Taehyung regardait le gamin qui reculait, les yeux affolés. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il savait juste qu'il en avait eu envie, comme s'il avait été incroyablement attiré par ses lèvres. Maintenant qu'il y pensait, oui, il avait l'air complètement con. Et surtout, il ne savait pas comment expliquer ce geste.
— Je... j'suis désolé, j-
— Nan, fou moi la paix ! Ne m'approche pas ! C'est clair ?! gronda le plus jeune en s'enfuyant à travers les jardins.
— Attends !
Taehyung essaya de le rattraper, mais c'était sans compter sur son corps qui le lâchait complètement. Tout tournait beaucoup trop, et bientôt, il se cassa à moitié la figure et atterrit dans l'herbe un peu plus loin. Il roula et s'allongea à même le sol. Il valait mieux attendre que tout ce bordel arrête de tanguer, il se relèverait quand ça irait mieux, et il irait chercher Jungkook. D'ailleurs, où était passé ce sale gamin ?!
Alors qu'il observait toutes les couleurs du feu d'artifice exploser au-dessus de lui, Yejin apparut, et vint s'asseoir près de lui.
— Eh bien, je t'ai cherché partout. Je vais finir par croire que tu fuis ma compagnie... dit-elle un petit rire dans la voix.
— Je... je crois que j'ai trop bu, en fait.
Elle pouffa de nouveau, et s'allongea dans l'herbe aux côtés de Taehyung.
— Tout le monde boit à ces soirées, ce n'est pas grave.
— Oui, mais j'ai... j'ai perdu Jungkook, et j'arrive plus à me relever... marmonna-t-il la bouche pâteuse.
— Laisse-le là où il est... assura-t-elle en se rapprochant de lui.
Taehyung ferma les yeux, passa ses mains sur son visage, et la jeune fille cala sa tête sur son épaule tout en regardant la fin du feu d'artifice. De là où ils étaient, ils pouvaient entendre au loin, les rires des invités, les exclamations, et les applaudissements. Taehyung se demanda où était passé Jungkook. Son esprit tout entier ne parvenait pas à penser à autre chose, mettant toutes ses forces dans son corps pour se relever et partir à sa recherche.
Mais Yejin attrapa son visage, et colla ses lèvres contre les siennes. L'héritier ne la repoussa pas, il avait l'habitude que les femmes soient entreprenantes avec lui. En général, il n'avait que très peu besoin d'agir, elles faisaient tout le travail, certainement poussées par l'envie de devenir la compagne officielle de l'un des hommes les plus influents du pays. Quelle femme n'aurait pas tenté sa chance ? Et lui, pourquoi n'en aurait-il pas profité ? Il était jeune, il était beau, et il avait le monde à ses pieds.
La jeune fille intensifia le baiser, et Taehyung se releva tant bien que mal, calant sa main dans la sienne, et la tira à sa suite à travers les jardins.
— Mais où vas-tu ? demanda-t-elle innocemment.
— Suis-moi.
Il entraîna la fille jusqu'au manoir, où ils se faufilèrent parmi les invités. Puis arrivés dans le hall, de nouveau, la jeune femme colla ses lèvres contre les siennes. Taehyung se fit alors la remarque, que les lèvres de Jungkook avaient été plus douces. Il repensa à ses yeux, si grands, et immensément noirs, dans lesquels il aimait se perdre, puis il intensifia le baiser, montant les escaliers sans lâcher la bouche de Yejin, qui semblait ravie de la tournure que prenait la soirée. Arrivé devant la porte de sa chambre, il l'ouvrit et fit pénétrer la fille à l'intérieur. Jamais personne n'y était entré. Jamais aucune fille n'avait eu la chance de découvrir l'antre de Kim Taehyung.
Excitée d'être la première à connaître ça, à voir toutes ces richesses, et à avoir conquis le cœur de l'héritier, elle se mit à glousser dans le baiser, alors que les mains de Taehyung parcouraient sa cuisse nue, dégageant la robe jusqu'à ses hanches. Elle ôta sa cravate, et déboutonna sa chemise précipitamment, alors qu'il embrassait son cou. Il ne pouvait s'empêcher de comparer l'odeur de la fille à celle de Jungkook, à tout comparer. Ses gestes précipités et loin d'être délicats, sa façon d'être trop sûr d'elle, son audace, sa manière de rire telle une dinde, à se frotter contre lui de façon lascive, à ses lèvres qui se collaient aux siennes comme des sangsues, et peu à peu, il se laissa complètement submerger par les souvenirs de Jungkook. Ses lèvres étaient bien plus douces que celles de Yejin, plus fines, plus timides, sa taille menue, son dos large sous sa chemise, ses cuisses musclées, sa peau pâle, et ses grands yeux noirs, ses cheveux si doux. Maintenant qu'il ne pensait qu'à lui, il ne pouvait plus s'en défaire, et ses yeux se voilèrent, le rendant nécessiteux. Pourtant pas pour la bonne personne, pas celle qui se trouvait face à lui, mais Taehyung devait faire avec, parce qu'il avait toujours fait comme ça. Il avait toujours couché avec les filles qui venaient à lui, comme un devoir à accomplir. Il aimait ça, il ne s'en cachait pas, mais ce soir ce n'était pas d'elle dont il avait envie.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...