- 55 -

1.1K 133 41
                                    

Taehyung regardait tout autour de lui, essayant de distinguer la silhouette de Jungkook lorsqu'il arriverait face à lui. Il ne voulait surtout pas le manquer. Bordel, qu'est-ce qu'il tremblait. Mais qu'est-ce que c'était bon de ressentir ça après autant de temps. Il se sentait vivant, animé par des sentiments qui ne l'avaient pas habité depuis des mois.

Mais alors qu'il observait sa montre, il constata que le spectacle allait commencer dans cinq minutes. Et avant que les lumières ne s'éteignent, il eut ce dernier réflexe. Celui de lever les yeux vers le balcon. Là, son cœur s'arrêta. Quelques mètres plus haut, se tenait Jungkook. Grand, magnifique, les épaules bien plus larges que la dernière fois qu'il l'avait vu. Il portait un smoking rouge sombre qui lui allait divinement bien, et il était assis entre son père et Cristy, qui discutaient chacun avec leur voisin.

Il avait le regard posé sur Taehyung. Un regard noir et froid. Le châtain sentit sa gorge se nouer. Pourquoi n'étaient-ils pas tous ensemble ? Pourquoi avait-il été mis de côté ? Pourquoi Jungkook le regardait-il de cette façon ?

Avec appréhension, il leva la main dans sa direction, et l'agita pour lui faire un signe. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire alors que son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine et se jeter à ses pieds. Mais Jungkook ne répondit pas. Au lieu de ça, il détourna le regard, et se pencha en direction de Cristy pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. La brune se mit à rire, renversant sa tête en arrière, et posa sa main sur l'avant-bras du garçon. Le sourire de Taehyung s'effaça, et ses yeux s'embrumèrent. À cet instant, les lumières s'éteignirent et la scène s'éclaira. Taehyung s'installa, la gorge sèche. Il n'avait aucune envie de regarder ce stupide opéra, et encore moins durant cinq heures ! Il ne pourrait jamais patienter jusque-là. Après une demi-heure à retourner la situation dans son esprit, il se leva, et discrètement, rejoignit Seo-Joon sur le bas-côté. Le garde s'avança vers lui, l'air penaud.

— Monsieur, est-ce que ça va ? J'ai vu qu'ils étaient au balcon, je vous jure, je ne sav-

— Je sais. Ne t'en fais pas. Je pense que c'est un autre acte malveillant de la part mon père. Nous faire miroiter des retrouvailles, alors qu'il n'en est rien. En revanche, je ne comprends pas l'attitude de Jungkook. Essaye de l'accaparer, je ne sais pas, trouve une excuse. Je veux qu'il me rejoigne dans le hall d'ici quinze minutes, c'est compris ?

— Oui, monsieur.

Taehyung rajusta les boutons de sa veste, et sortit de la salle pour rejoindre les grands escaliers. Là, il souffla, reprenant de l'air comme s'il en avait manqué la dernière demi-heure. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Que son père les ait manipulés, ça ne l'étonnait pas, mais Jungkook semblait... Différent. Est-ce qu'il aurait pu l'oublier ? Si vite ? Est-ce que réellement, il l'avait rayé de sa vie ?

Que ferait-il si c'était le cas ? Il était à l'autre bout du monde, et si Jungkook ne l'aimait plus, alors il n'avait plus rien dans la vie. Jamais il ne pourrait reprendre la vie qu'il avait avant. Jungkook avait effacé tout ça, il lui avait montré une autre façon de vivre, et plus jamais il ne pourrait revenir en arrière.

Taehyung desserra le nœud de sa cravate, et descendit les marches jusqu'au hall. Là, il attendit, faisant les cent pas. Puis une vingtaine de minutes plus tard, Seo-Joon apparu depuis le haut de l'escalier. Il les dévala habilement, et avança vers lui.

— Je suis désolé, monsieur... il n'a rien voulu entendre... il... il ne viendra pas.

Le garde avait les sourcils arqués vers le bas, et semblait souffrir de l'état de l'héritier. Ce dernier se mordit la lèvre, les mains posées sur les hanches, puis se mit à crier à travers la grande pièce.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant