— Où est-ce que je vous dépose ?
— Euh, ici, dit Jungkook en montrant l'adresse sur son téléphone au chauffeur de taxi.
— Ça fait une trotte, ça va vous coûter cher.
— C'est pas grave, je vous paierai en arrivant sur place, y'a pas de souci.
— Très bien.
Jungkook se cala sur la banquette, et regarda les lumières et les néons de la ville défiler devant ses yeux. Puis son portable se mit à vibrer affichant le numéro de Taehyung. Il fronça les sourcils et l'envoya sur sa messagerie avant d'éteindre l'appareil.
Il était si en colère contre lui. Ce n'était pas tant pour la gifle mais plus du fait que Taehyung ne l'ait pas cru et ait mis sa parole en doute. Pourtant, il savait qu'il n'allait pas s'enfuir après la dérouillée qu'il s'était prise la veille.
Un peu plus d'une heure plus tard, Jungkook arriva au manoir et le taxi passa les grilles de la propriété. Mais en arrivant devant les lourdes portes de bois foncé, Jungkook remarqua que monsieur Kim se tenait devant les marches, les mains jointes et un air sévère sur le visage. Hyung-Sik qui était déjà là, paya le chauffeur de taxi et le laissa repartir, alors que Jungkook s'avançait vers l'homme, le pas peu assuré. Arrivé à sa hauteur, il vit Taehyung apparaître derrière son père et s'appuyer contre le chambranle de la grande porte d'entrée. Bogum arriva dans la BMW noire et se gara juste devant, avant de sortir et de rejoindre le reste du groupe.
— Monte au premier, intima monsieur Kim dans un souffle.
Jungkook pinça ses lèvres l'une contre l'autre, le cœur battant, puis passa devant l'homme en courbant le dos et en baissant la tête.
— Toi aussi, Taehyung.
Le plus vieux sembla étonné mais suivit Jungkook sans rien dire. Arrivé dans le bureau, le gamin ne put s'empêcher de rétorquer :
— T'as mouchardé, c'est ça ?!
— Tu t'es barré !! cracha Taehyung sans aucun remords.
— Je suis rentré ! Par mes propres moyens, mais je suis rentré !
— Pourquoi tu n'es pas rentré avec nous ?!
— Tu m'as giflé, Taehyung !
— Ça suffit !!! Tous les deux ! intima le père de famille en entrant.
Les deux garçons cessèrent et se tinrent tous deux devant l'homme. Seo-Joon entra et déposa la grosse ceinture de cuir sur le bureau. Taehyung déglutit tandis que Jungkook sentait son cœur s'écraser dans sa poitrine et ses oreilles bourdonner.
— Non ! lâcha-t-il terrorisé. J'vous en prie ! Je suis rentré, je suis revenu... je n'ai pas désobéi, je vous en supplie, ne faites pas ça... implora-t-il les jambes déjà tremblantes.
Monsieur Kim ne dit rien et son regard se posa sur son fils qui regardait le plus jeune, les larmes aux yeux. Taehyung savait ce que c'était d'être battu, de supporter la douleur lancinante, les vêtements qui frottent contre les plaies, les tapes dans le dos de la part de ses camarades ou encore de dormir sur le ventre pendant des jours, des semaines. Mais il ne pouvait imaginer devoir subir à nouveau la lanière cinglante du cuir sur une peau déjà meurtrie. Sur des plaies déjà à vif.
— Je suis très déçu ce soir, commença l'homme. Mais mes sentiments sont partagés. Je suis en colère contre toi, Taehyung.
Jungkook, qui sanglotait, releva la tête vers Daek-Jae, puis toisa son voisin.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...