- 12 -

2K 194 104
                                    

Taehyung était allongé sur son lit, regardant le plafond en se mordant la lèvre. Il n'avait pas été voir Jungkook. Pas encore. Il ne savait pas comment aborder le garçon ni quoi lui dire. Taehyung était solitaire, et ça depuis son enfance. Il n'avait que ses deux cousins, Jin et Namjoon. Mais ces deux-là faisaient partie de la famille, ils connaissaient tout de ce qui se tramait au manoir. Ils avaient été élevés dans les mêmes conditions que lui. Jungkook, lui, venait d'un milieu totalement différent, avec d'autres idées, une autre éducation. S'il s'y prenait mal, le gamin se braquerait et refuserait de lui faire confiance.

Pourquoi fallait-il que son père lui ait mis cet étudiant dans les pattes ?! Il avait déjà assez de soucis avec sa propre personne. Avec le fait de ne pas se faire sermonner chaque jour, de ne pas se faire frapper ou encore malmener par le chef de famille. Il devait se faire violence et montrer à son père que son autorité était là, endormie, sous-jacente, et qu'en sortant de sa coquille, Taehyung serait un excellent meneur. Jungkook devait devenir son bêta-testeur, avec lui, il devait se montrer sûr de lui, autoritaire, mais pas trop afin de gagner sa confiance et l'amadouer. Il serait plus facile de le manipuler s'il décidait lui-même de se soumettre, plutôt qu'on l'y contraigne de force.

Après une heure de réflexion, Taehyung n'avait toujours pas trouvé de stratégie. Il entendit des pas dans le couloir et ouvrit la porte. Hyung-Sik et Seo-Joon avaient apporté les affaires de Jungkook, et les déposaient dans sa chambre. Taehyung tendit l'oreille mais aucun bruit ne lui parvint depuis la chambre voisine. Après le départ des gardes du corps, il traîna timidement des pieds jusqu'au seuil de la chambre et s'arrêta, observant le garçon, assis sur le lit. Il tenait un cadre dans ses mains, et des cartons étaient posés à ses pieds. Il se racla la gorge pour notifier sa présence, et Jungkook tourna la tête vers lui.

— Est-ce que... est-ce que ça va ? demanda-t-il.

Le gamin fronça les sourcils et se leva sans répondre, avant de claquer la porte au nez de son nouveau colocataire. Il retourna s'asseoir sur son nouveau lit et balaya la pièce du regard, avant de nouveau poser ses yeux sur cette photo de ses parents. Ils étaient tous les deux devant la tour Eiffel, ils souriaient et semblaient très heureux. Cette photo datait de leur voyage de noces, c'était la seule fois où ils s'étaient permis de voyager si loin. Jungkook avait apporté cette photo à l'Université, et l'avait collé sur le mur au-dessus de son lit. Il se dirigea vers le bureau, attrapa un morceau de scotch dans un des tiroirs, puis monta sur son lit et sortit la photo du cadre, avant de l'accrocher juste au-dessus, sur le montant de bois. Puis il déballa ses autres cartons et rangea ses quelques vêtements dans l'armoire.

Une fois qu'il eut terminé, il s'aventura jusqu'à la pièce jouxtant sa chambre et découvrit une énorme salle de bain dans les tons beige et crème. Il y avait une énorme douche à l'italienne, deux vasques et un grand miroir. Des serviettes éponges, un sèche-cheveux, et un tas d'accessoires de toilette dont Jungkook ne se servait jamais. Il se déshabilla et entra dans la douche, faisant couler l'eau chaude sur sa nuque, puis soupira d'aise. C'était agréable de prendre une douche, même enfermé dans ce manoir.

Une fois terminé, il retourna dans la chambre et enfila un jean large bleu, et un sweat. Puis il se dirigea vers la fenêtre, écarta le rideau, et s'assit sur le rebord qui ressemblait à une sorte de canapé. Il remonta ses genoux sous son menton et observa la cour de la propriété. En regardant plus loin, il pouvait voir les herses se dresser devant lui, telles des aiguilles qui pointaient vers le ciel. Jamais il ne pourrait sortir de cet endroit.

[]

La nuit tombait sur le manoir, et Taehyung était occupé à travailler sur ses devoirs pour les jours à venir, quand on frappa à sa porte.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant