Le lendemain, Jungkook se leva avec le sourire. Pour la première fois depuis son anniversaire, non seulement il n'avait pas pleuré, mais en plus, il avait la forme.
Il enfila un jean bleu, ainsi qu'un pull léger jaune de chez Raf Simons, et des baskets blanches Alexander McQueen. Puis il attrapa son sac en bandoulière et rejoignit le hall pour monter dans la BMW.
— Bonjour, Monsieur, vous semblez rayonnant ce matin.
— Bonjour Bogum. Oui, et c'est en partie grâce à toi, dit-il en souriant.
— Moi ?
Le garde fut étonné que Jungkook lui adresse la parole autrement que pour le rabrouer. Et qui plus est, il l'avait appelé par son prénom, chose qui n'était encore jamais arrivée.
— Oui. Je crois que suite à notre conversation, j'ai compris sur le tard, que certains de mes choix m'appartenaient encore.
Bogum ne parut pas comprendre. Jungkook lui tapa sur l'épaule, plein d'entrain.
— Allez, roule ! C'est parti ! Je dois voir Jimin. Et Monsieur Kim veut le voir ce soir, alors il rentrera avec moi.
— Bien, monsieur.
En arrivant à la SNU, Jungkook sorti de la BMW avec un grand sourire. Il monta directement à l'amphithéâtre où il retrouva Hoseok.
— Hey ! Salut Hyung !
— Bonjour Jungkook. Tu as l'air en pleine forme, dis-moi.
— Oui ! Monsieur Kim a accepté que je vienne à l'anniversaire de Jimin !
— C'est vrai ?! s'excita le brun en ouvrant de grands yeux.
— Oui ! Il faut juste qu'il rencontre Jimin ce soir. Ah et que Taehyung m'accompagne, avec Sae-Ron, et Cristy.
— Qui sont Sae-Ron et Cristy ?
Jungkook se rendit alors compte que jamais il n'avait évoqué sa petite amie. Ça faisait quoi, quelques semaines qu'il sortait avec elle, et il n'en avait même pas parlé à Hoseok et Jimin. Il n'était vraiment pas un bon ami. Tentant de se rattraper comme il pouvait, il expliqua :
— Cristy c'est une fille que j'ai rencontrée le soir de mon anniversaire... la fille d'un des amis de la famille Kim. Bref, on a passé un peu de temps ensemble, et... et je sors avec elle, et Sae-
— Attends, t'as une petite-amie ?
— Oui...
— Et tu nous avais rien dit ?! fit remarquer Hoseok.
— Hyung... j'suis désolé. J'ai... j'ai oublié.
— Comment tu peux oublier ça ?
— J'en sais rien... j'ai eu... des soucis dernièrement, et j-
— Des soucis de ceinture ? s'inquiéta son ami, qui avait bien prit note de sa remarque de la dernière fois concernant les châtiments un peu particuliers de monsieur Kim.
— Non... t'inquiètes pas pour ça.
— Si bien sûr que je m'inquiète quand un de mes meilleurs amis se fait battre par le putain de mec qui l'a enlevé !
Dit comme ça, ça paraissait étrange. Jungkook avait presque oublié qu'il avait été enlevé, et que techniquement, il était retenu en otage dans le manoir. La vie lui paraissait moins dure qu'au début, même s'il pensait toujours à ses parents et à Gwiyomi.
— J'ai... j'ai pas été battu... Hobi. Enfin, pas récemment. Sae-Ron est une fille que Taehyung a rencontrée à l'anniversaire de son cousin, un peu après le mien.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...