- 66 -

1.1K 124 19
                                    

Taehyung parcourait le mot de Jungkook des yeux, sans parvenir à y croire. Comment avait-il pu être aussi stupide, sur un code aussi simple ?! Il avança jusqu'à la première allée qui se tenait devant lui, et lut son numéro sur la petite plaque dorée : « 17 ». Il avança jusqu'à la rangée vingt-trois, et passa ses doigts sur le bois. Il regarda l'étendue de livres, et s'arrêta au troisième étage. Là, de nouveau, ses doigts parcoururent docilement les ouvrages, et depuis le bord de l'allée, il se mit à compter à voix haute, tout en murmurant, le cœur battant la chamade :

— Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept... Il s'arrêta sur le livre à la tranche de cuir rouge sombre, et le tira de son emplacement.

— Le Petit Prince... sourit Taehyung en lisant le titre sur la couverture.

Il l'ouvrit, et tomba sur un nouveau petit mot, ainsi que le bracelet rouge de Jungkook. Celui qu'il lui avait offert pour son anniversaire. Taehyung portait le même, et il les avait achetés au temple Wat Chalong de Phuket.

Il attrapa le bracelet, et sa vue se brouilla. Il était à la fois immensément heureux d'avoir enfin résolu le code que Jungkook lui avait laissé, mais aussi affreusement triste qu'ils en soient arrivés là. Il voulait le revoir. Pas dans une semaine, pas dans deux jours. Il voulait le voir maintenant, le serrer contre lui et l'embrasser.

Une larme roula sur sa joue, qu'il essuya du revers de sa main, et il déplia la petite note, afin de la lire :

«37° 38′ 12″ N - 127° 12′ 51″ E

Le premier des trois rois - 2,2»

Bordel... Jungkook lui envoyait une nouvelle énigme. L'héritier sentait son cœur battre tellement vite, qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Il ne pouvait pas ne pas trouver ! Jungkook comptait sur lui, et plus le temps passait, plus il s'éloignait de lui.

Il rangea le bracelet dans sa poche, avec le petit mot, et traversa la bibliothèque, laissant les snacks au tteokbokki sur le sol, puis quitta la pièce, passa par le bureau annexe pour se retrouver dans le couloir du premier étage. Là, il emprunta les escaliers, et remonta à sa chambre.

Il composa le numéro de Seo-Joon, et posa son téléphone sur le lit en haut-parleur, avant de tirer un gros sac de sport d'en dessous.

— Monsieur ?

— Ramène-toi tout de suite. J'ai trouvé.

Sans attendre, il raccrocha, et commença à faire des allers-retours vers son dressing, pour y fourrer tout un tas de vêtements. Lorsque le garde ouvrit la porte, Taehyung passa devant lui en direction de la salle de bain, et attrapa sa brosse à dents, ainsi que quelques produits de toilette.

— Fais ta valise, on s'en va.

— Quoi ?! Mais où ça ?? s'affola l'homme.

— Là, souffla le châtain en lui montrant le mot.

— Ce sont des coordonnées GPS ?

— Oui.

— Où les avez-vous trouvées ?

— Dans la bibliothèque, Rangée 23, Étage 3, Livre 17.

Seo-Joon ouvrit la bouche de stupeur.

— C'était ça le code ?!

— Oui... j'ai trouvé ce mot, ainsi que son bracelet dans le livre du Petit Prince.

Taehyung s'agitait dans tous les sens, balançant ses affaires dans le sac, alors que le garde tentait de suivre.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant