En rentrant du restaurant, monsieur Kim, furieux, les avait dispensés de cours, et leur avait demandé de rejoindre leur chambre.
— Je veux vous voir dans mon bureau à vingt-et-une heures ce soir. J'ai quelques coups de fil à passer, en attendant, je ne veux plus vous voir ni l'un ni l'autre. Disparaissez hors de ma vue !
Les garçons ne bronchèrent pas, et la tête basse montèrent les escaliers jusqu'à rejoindre leurs chambres.
— Viens ! ordonna Taehyung en attrapant le poignet de Jungkook et en le poussant à l'intérieur de sa chambre.
— Qu'est-ce que tu fabriques ?! Il est assez en colère comme ça, non ?!
— Je sais, mais je le devance.
— Comment ça ?
Taehyung s'éclipsa dans la salle de bain, où Jungkook l'entendit fouiller dans des tiroirs.
— Viens-là !
Jungkook roula des yeux, et se dirigea vers la salle de bain.
— Déshabille-toi.
— Quoi ? Tu ne crois pas que ce n'est pas vraiment le moment pour ça ?
Le regard de l'héritier s'assombrit, et il ôta sa veste, ainsi que sa cravate et sa chemise, les faisant tomber au sol. Puis il colla son torse nu sur celui de Jungkook, et resta à quelques millimètres de son visage.
— Tu n'as pas envie de moi ?
— C'est pas ça... mais ce soir, on risque encore de se prendre des coups de ceinture, alors excuse-moi, mais ça me refroidit !
Taehyung émit un petit rire.
— Enlève ta chemise.
— Taehyung...
— Pardon ?! Est-ce que tu remettrais en cause mes ordres ?
Le visage de Jungkook se décomposa.
— M-monsieur... je...
Taehyung attrapa son visage qu'il inclina sur le côté, et l'embrassa sous le lobe de l'oreille. Jungkook soupira d'aise en fermant les yeux, et l'héritier posa une main contre son entre-jambes déjà gonflé. Un sourire se forma sur ses lèvres, et il posa un baiser sur la commissure de ses lèvres.
— Détends-toi petit cœur... j'ai juste prévu... ça, dit-il en attrapant un tube de crème sur le rebord du meuble.
— Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est ?
— De la crème anesthésiante. Il m'arrive d'en mettre... juste avant... enfin... souffla-t-il en baissant les yeux. Il faut avoir le temps de se préparer à la ceinture pour ça, et avoir assez de temps.
Les yeux de Jungkook s'ouvrirent en grand.
— Je sais, c'est terrifiant quand on y pense, ajouta-t-il.
Jungkook baissa les yeux, et Taehyung attrapa son menton entre ses doigts.
— Je sais que tu as peur, petit cœur, mais je serai avec toi... je ne t'abandonnerai pas, d'accord ?
Jungkook hocha la tête.
— Tu veux qu'on prenne un bain ? Ensuite je te mettrai de la crème.
— Est-ce que, ça marche vraiment ?
— Disons... que ça aide un peu.
— D'accord.
Taehyung fit couler l'eau du bain, pendant que Jungkook se déshabillait. Une fois prêts, ils se glissèrent tous les deux dans l'eau, la baignoire étant assez grande pour qu'ils puissent y entrer sans être serrés. Taehyung s'adossa contre le rebord, et Jungkook se plaça entre ses cuisses.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...