- 72 -

1.8K 143 47
                                    

Jungkook était resté planté dans le hall de la gare. Il avait repris son souffle, et maintenant, il sentait la colère envahir ses veines. Pourquoi n'avait-il pas réussi ? C'était simple pourtant. S'il était parti plus tôt, s'il avait moins passé de temps à réfléchir, alors il aurait retrouvé Taehyung.

Taehyung, qui, de son côté, devait s'imaginer qu'il avait choisi de ne pas continuer avec lui. Il devait penser qu'il avait choisi sa liberté à leur amour.

Alors que de nouvelles larmes se coinçaient au bord de ses yeux, il fit quelques pas dans l'immense hall entouré de vitres, son sac à dos à bout de bras, hors d'haleine, et son sweat trempé de sueur, quand il l'aperçut, là à l'autre bout du hall. Ses yeux se posèrent sur lui sans qu'il ne parvienne à y croire.

Taehyung était là, bel et bien là, en chair et en os. Il le regardait, sa petite valise posée à ses pieds. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et une immense chaleur se répandit dans son corps. Sans attendre, il lâcha son sac au sol, puis s'élança sur le châtain qui venait à sa rencontre à pas rapides, un sourire rectangulaire sur les lèvres.

Dans son smoking noir, Taehyung était magnifique, et lorsque Jungkook se jeta dans ses bras, son cœur sembla s'envoler. L'héritier le réceptionna, le serrant contre lui aussi fort qu'il le put, passant sa main dans sa nuque. Les deux hommes restèrent comme ça un moment, leurs torses se rencontrant dans leurs respirations rapides.

Jungkook ne semblait pas vouloir se détacher de Taehyung, qui le retenait contre lui, de peur qu'il s'échappe à nouveau. Il respira son odeur et quelques larmes s'échappèrent de ses yeux.

— J'ai cru que je t'avais raté... j'ai cru que tu étais parti... sanglota Jungkook.

— J'ai hésité... puis je me suis dit que je devais attendre, que peut-être, il te fallait plus de temps. Alors je n'ai pas pris ce train...

Quelques passagers les regardaient de travers, et certains se permettaient même de les filmer. Jungkook se détacha de Taehyung, et leurs pupilles entrèrent en collision, avant que l'héritier ne passe sa main dans la nuque du gamin, et l'attire à lui pour écraser ses lèvres contre les siennes.

Jungkook serra de nouveau Taehyung contre lui, et celui-ci essuya ses larmes de ses pouces. 

— Je t'aime, Taehyung, je ne veux pas être loin de toi... souffla-t-il en enroulant ses mains autour de ses avant-bras.

— Je ne le veux pas non plus, petit cœur...

— Laisse-moi rentrer à Séoul avec toi.

— Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

— Oui. Je veux régler cette histoire de succession, et ensuite... ensuite je veux qu'on vive ensemble.

— D'accord... viens.

Taehyung entraîna Jungkook jusqu'au guichet, et réserva deux billets pour Séoul sur le prochain train, c'est-à-dire dans quatre heures.

— Tu veux manger quelque chose en attendant notre train ?

— Je veux bien, affirma-t-il. Mais avant, j'ai quelqu'un à aller voir...

[]

Les deux hommes arrivèrent devant l'hôtel de Songyun, à la sortie du village. La devanture était vieille, et de ce côté de la ville, il y avait peu de monde. Le gamin poussa la porte à la peinture blanche écaillée, et entra, faisant tinter le carillon. La vieille femme leva les yeux du comptoir, et le contourna avec difficulté, s'appuyant sur sa canne.

— Bon Dieu de bois, qui m'a fait un garnement pareil !!! beugla-t-elle après Jungkook. Tu sais que j'ai veillé toute la nuit à t'attendre !

— Je suis désolé, madame... je ne voulais pas vous inquiéter...

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant