- 4 -

2.6K 210 81
                                    

Taehyung était affalé sur son lit, un bras sous sa tête et un autre faisant défiler les actualités de son compte Twitter depuis son mobile, quand l'écran afficha un nouvel appel. Le châtain porta l'appareil à son oreille et se redressa.

— Allo ?

— Taehyungie !!

— Jinie-hyung ?

— J'vais manger en ville ce soir, tu m'accompagnes ?

— Je préfère rester ici, ce soir, hyung, j-

— Alllllleeeeeeezzzzz !!!! râla le plus vieux. Fais pas ton mec rasoir ! Accompagne-moi !

— Hyung, tout va bien ? T'as l'air bourré... et il est... dix-huit heures... affirma Taehyung en regardant la montre au bracelet de cuir qui entourait son poignet.

— C'est possible... j'ai assisté à la réunion de cette après-midi avec mon père... et le tien... sur les possibilités d'étendre la filiale Lotte Compagny. Et ensuite, on a... fêté ça avec les nouveaux actionnaires. J'ai réussi à m'éclipser, mais ils doivent toujours être en train de boire à l'heure qu'il est.

— Parfait.

— Comment ça ? demanda le plus vieux.

— S'il reste avec ses amis, alors il rentrera tard, et je ne le verrais pas avant demain.

— Oh, toi, toi tu t'es fait reprendre, je me trompe ?

— J'ai pas envie d'en parler, hyung. Tu veux aller manger où ?

— Hmm... j'en sais rien, pourquoi pas près de la fac ? Ça changera !

— Mais... c'est rempli d'étudiants !

— Oui... des étudiants... comme nous, Tae.

Le châtain poussa un soupir à l'idée de se mêler au bas peuple, et finit par abdiquer.

— OK, ça marche. Je te rejoins devant l'université dans une heure.

— D'accord.

— Et sois pas en retard !

Mais Jin avait déjà raccroché. Taehyung fila à la salle de bain, n'étant pas très enthousiaste à l'idée de sortir. Son altercation avec son père l'avait renfrogné depuis ce matin. Il essayait toujours de bien faire pour le contenter, mais ce n'était jamais assez. Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir, travailler, et obtempérer face à l'autorité de son père. Ce n'était pas juste lui, c'était un tout, un engrenage dans lequel il était pris depuis sa naissance et auquel il ne pouvait échapper. Il se sentait parfois comme un poisson tombé dans un filet. Incapable de s'en sortir, et voué à un destin tragique, privé de liberté et d'expression. Il n'avait pas son mot à dire, jamais.

Il se déshabilla, évitant son reflet, et entra dans la grande douche aux parois de verre. Une fois propre, il enroula une serviette autour de sa taille, et se brossa les dents, avant de traverser sa chambre, et de rejoindre une pièce dédiée à un immense dressing. Ici, tout était trié par couleur, par style, et par marque. Rien n'était laissé au hasard, et on avait vraiment la sensation d'être dans une boutique de luxe. Au centre de la pièce, un ilot avec plusieurs tiroirs où étaient entreposées les cravates, mais aussi les bijoux, les montres, les lunettes, les ceintures, et divers accessoires. Les meubles étaient laqués, de couleur marron foncée, et les murs blancs, avec de nombreux miroirs et spots de lumières blanches.

Taehyung enfila un boxer Calvin Klein noir, et opta pour une tenue moins formelle que d'habitude. Il sortait avec son cousin, il n'allait pas à un dîner mondain ou une énième réunion avec son père. Il plongea alors ses longues jambes hâlées dans un jean noir Gucci, et choisi une chemise noire, assez fine, avec les motifs de la marque. Des G, couleur dorée, étaient imprimés sur le tissu, recouvrant la chemise. Il rentra sa chemise dans son jean, et choisit une ceinture noire avec une grosse boucle dorée, ainsi que des mocassins noirs. Puis il enfila une chaîne autour de son cou, et une montre.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant