— Donne, intima Taehyung en attrapant la cravate du plus jeune.
Il noua les deux liens et resserra le nœud, puis tira sur la cravate pour atteindre le cou de Jungkook et l'embrasser. Ce dernier se mit à rire doucement, et posa ses mains sur la taille de Taehyung.
— On n'a pas le temps, arrête ça, souffla-t-il en se voulant sérieux.
— Je me fiche de cette réunion... je me fiche de mon père et de ses collaborateurs. Si on restait au lit ? proposa-t-il.
— Tu sais bien que ce n'est pas possible... répliqua Jungkook d'une voix douce.
L'héritier se pencha, et embrassa le coin de ses lèvres. Puis il dévia, essayant d'atteindre sa bouche, mais Jungkook se recula.
— Arrête ça, argua-t-il plus sèchement.
Taehyung sembla vexé un instant.
— Pourquoi tu ne veux pas ? questionna-t-il en caressant sa mâchoire de son nez.
Le gamin souffla.
— C'est pas que je ne veux pas, Taehyung. Je ne peux pas.
— Pourquoi ?
— J'ai pas envie d'en parler. Viens, on va être en retard, souffla-t-il en sortant de la chambre.
Taehyung se mordit la lèvre, contrarié. La veille, ils avaient couché ensemble. Alors pourquoi Jungkook refusait de l'embrasser ? Ils avaient dépassé ce stade. Et même si au départ, il avait voulu jouer en imposant cette stupide règle de « demander la permission », il ne riait plus dorénavant. Il était même très sérieux, et plutôt irrité. Le fait que Jungkook refuse faisait naître un plus grand désir en lui, encore plus violent. Il rejoignit le plus jeune dans le hall, et monsieur Kim arriva au même instant.
— Bonjour à vous deux. La réunion de ce matin est assez particulière. Venez, nous allons prendre la limousine tous les trois, je vais vous briefer avant qu'on arrive.
Les deux garçons acquiescèrent, et descendirent les marches du perron. Hyung-Sik ouvrit la portière, et Daek-Jae grimpa, suivi de Taehyung puis de Jungkook. L'intérieur était très luxueux. Les banquettes en cuir noir formaient un demi-cercle, et les vitres étaient teintées. L'arrière de la voiture était séparé des chauffeurs par une vitre fumée noire qui ne laissait rien voir ni rien entendre, garantissant l'intimité du groupe.
Seo-Joon démarra la voiture, et monsieur Kim se racla la gorge.
— Bon, nous sommes de nouveau dans une situation délicate... en effet, nous sommes attaqués en justice pour fraude fiscale et malversations financières.
— Quoi ?! Mais je croyais que cette histoire était réglée, s'étonna son fils.
— Malheureusement, d'autres preuves auraient été trouvées. Nous allons donc nous réunir et essayer de trouver une solution.
— Pour quand est le procès ? l'interrogea Jungkook.
— Mi-novembre. Nous avons encore le temps, mais il va falloir essayer de travailler dessus.
— Je pourrais avoir accès à vos comptes et vos déclarations d'impôts ? Je peux peut-être trouver quelque chose, affirma-t-il.
Le chef de famille lui lança un regard surpris et ahuri. Le gamin était très actif au sein du groupe. Il s'intéressait beaucoup, et posait toujours énormément de questions, mais de là à vouloir prendre la défense du groupe qui l'avait enlevé à sa famille, c'était assez inattendu.
— On verra ça, contente-toi aujourd'hui de prendre des notes sur la situation, nous en reparlerons.
Taehyung regarda Jungkook du coin de l'œil. Depuis quand exactement il se positionnait aussi facilement au sein du groupe ? Il avait pris du galon, ça oui, mais il n'avait pas remarqué que c'était à ce point...
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...