- 10 -

1.7K 196 43
                                    

Monsieur Kim s'arrêta un instant, reportant son attention sur les hommes à l'arrière, immobiles, se tenant le long du mur.

— Messieurs, détachez donc notre invité. Je ne voudrais pas l'incommoder...

Jungkook sentit les menottes se faire enlever, et ses poignets enfin libres. Il joignit les mains devant lui et massa ses poignets douloureux tour à tour.

— Je t'en prie, assieds-toi, lui intima l'homme en lui désignant un gros fauteuil de cuir couleur camel.

— Non, je préfère rester debout.

Un rire s'échappa de ses lèvres, et l'homme s'assit, croisant ses jambes sous son bureau.

— Eh bien soit... je t'écoute.

Jungkook fronça les sourcils.

— Je suis monsieur Kim. Taehyung est mon fils. Il me semble que tu voulais me parler, non ?

Jungkook savait qu'il était dans le manoir des Kim, mais il ne pensait pas que monsieur Kim était... Ce type. Il l'avait imaginé plus grand. Plus jeune. Plus... Méchant ? Il n'avait pas l'air d'être le personnage horrible que tout le monde décrivait.

— Oui, je voulais vous parler. Mais il n'était pas nécessaire de me faire kidnapper dans mon sommeil, vous savez.

— Je crois... que tu ne comprends pas bien devant qui tu te tiens, et où tu te trouves, jeune homme. Je ne crois pas avoir déjà accordé autant de temps à un inconnu... qui plus es un gamin de ton âge.

— Je ne suis pas un gamin ! rétorqua l'étudiant, les sourcils froncés.

— En quelle spécialité es-tu... Jungkook ?

— Commerce international.

— Quelle année ?

— Première.

Daek-Jae le jaugea un instant, et reprit.

— Tu n'as pas l'air de pouvoir prétendre à une place à la SNU... tu as obtenu une bourse, je me trompe ?

— Vous savez qui je suis, vous savez que je suis son fils ! Pourquoi ne pas aller droit au but ?! Il me semble que ma vie, mes études, et ma famille ne vous intéressent pas plus que ça... alors, finissons-en.

Monsieur Kim haussa les sourcils.

— Eh bien... tu as beaucoup de caractère, Jungkook. Néanmoins, je me demande si c'est de l'audace, du courage, ou bien de la stupidité.

L'homme le regardait sévèrement. Il ne plaisantait pas, et peu à peu, il perdait patience.

— Libérez mon père... grogna-t-il en serrant la mâchoire. Il n'y est pour rien dans cette affaire. Et vous comme moi, savons qu'il n'a pas les fonds que vous lui demandez...

— Est-ce que tu crois que c'est aussi simple que ça, Jungkook ?

— L'agence pourra fermer. Mon père s'effacera. Contactez les représentants de la SLI... ils gèreront, eux. Ne vous en prenez pas aux plus faibles.

— Mais Jungkook ! Si je ne m'en prends pas à ton père... qui va me payer ?

— Les représentants d-

— Nous savons tous les deux qu'ils ne le feront pas. Nous irons directement au procès. Ce qui coûtera de l'argent à ma société, et me fera perdre du temps. Qui plus est... ma réputation risque de se ternir... alors que ton père a des contacts, je le sais. Il peut récupérer l'argent que l'assurance me doit. Et ça, sans que j'aie besoin de me mettre moi ou ma famille en première ligne.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant