- 9 -

2K 187 51
                                    

Les deux berlines noires arrivèrent devant l'un des plus chics hôtels de Séoul. Monsieur Kim descendit de la première voiture, lissant ses cheveux gominés, et Taehyung suivit, ajustant sa cravate qui lui serrait la gorge. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, et emboita le pas de son père, entouré par Seo-Joon et Hyung-Sik pour lui, et de quatre autres hommes pour son père.

Le groupe entra dans le hall de l'hôtel, et sans se soucier de la vie qui pouvait s'y dérouler, prit la direction des ascenseurs. Tous s'engouffrèrent dans le petit habitacle de fer, les deux hommes Kim au centre, côte à côte. Comme à son habitude, Taehyung avait les mains jointes devant lui, et baissait la tête, regardant ses pieds. Daek-Jae, lui, relevait fièrement le menton.

— Qui était ce garçon ?

Taehyung releva la tête, sentant ses joues le brûler.

— Un garçon ? Quel garçon ?

Monsieur Kim fixait droit devant lui sans ciller ou montrer une quelconque faiblesse. Cet homme ne paraissait pas humain. Il ne semblait jamais douter, il connaissait tous les secrets de tout le monde, et jamais il n'avait le moindre sentiment ou sensibilité à l'égard d'un tiers.

— Ne me prends pas pour un imbécile, Taehyung. Je parle du garçon qui attendait devant le manoir... celui avec qui tu as parlé.

— Oh lui... feignit l'héritier. Il cherchait son chemin.

— Il me semblait que ces derniers jours, tu étais plus sérieux dans ton travail... plus engagé à travailler à mes côtés. Mais j'ai dû me trom-

— Si ! Si, bien sûr que je le suis, Père ! contra Taehyung.

— Je ne t'ai pas autorisé à me couper la parole !! cria-t-il avec un visage haineux.

Taehyung baissa de nouveau les yeux, et resta silencieux.

— Je saurais ce qui se trame, sois-en sûr ! Et j'espère que tu n'es mêlé à rien qui le concerne ! Nous n'avons que faire de ce genre d'individus, tu le sais ! Nous sommes des Kim ! Nous sommes l'élite ! Et jamais nous ne nous mélangeons aux autres !

— Oui, Père...

L'ascenseur s'ouvrit, et les deux hommes ainsi que leur escorte, longèrent le couloir jusqu'à une énorme salle de réunion. Monsieur Kim attrapa le bras de son fils avant d'entrer et murmura :

— Aujourd'hui, installe-toi à ma droite, en bout de table. Nous allons discuter en groupe restreint. Il n'y a pas d'investisseurs, ou de gros clients. Uniquement les directeurs de filiales. Il faut qu'on règle un certain problème avec l'une de nos agences d'assurance qui se trouve à Busan. Je dois prendre une décision, et j'ai besoin uniquement de notre famille, et de mes conseillers. Cette réunion, Taehyung... tu en auras souvent si tu reprends ma place, alors écoute et sois attentif.

Une boule se forma dans la gorge de l'héritier lorsqu'il comprit que l'agence dont parlait son père était celle de monsieur Jeon, le père de Jungkook. Il espérait sincèrement que le gamin serait rentré à la résidence, et qu'il ne serait plus devant les grilles du manoir. Taehyung ne s'était jamais préoccupé de personne, seulement de lui. Et peu lui importait que le courroux de son père s'abatte sur quelqu'un, tant que ce n'était pas lui. Pourtant aujourd'hui, il savait que Jungkook n'avait rien à voir dans cette affaire, et que s'il tombait dans les filets de la famille Kim, il y avait peu de chances qu'ils s'en tirent indemnes, lui et son père.

Monsieur Kim entra dans la pièce, les dirigeants s'inclinant respectueusement sur son passage. Il s'installa en bout de table, afin de dominer l'assistance, et Taehyung prit place à ses côtés. Parmi les membres présents, il remarqua Jin aux côtés de son père. Son cousin était élégant. Il portait un costume couleur sable de chez Armani, ainsi qu'une chemise ivoire. Lui n'avait pas de cravate et sa chemise était ouverte sur son cou, où reposait une chaine en argent. Il portait des mocassins marron, et il paraissait sérieux et digne.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant