— Quoi ?! Comment ça ?!!! hurla-t-il à l'autre bout du fil, s'arrêtant au milieu d'une foule de touristes.
— Bogum est allé le réveiller ce matin, mais il n'était pas dans sa chambre... on a fait tout le manoir, il n'y est pas. Il a laissé son téléphone sur le bureau, la puce est désactivée. Personne ne l'a vu, Taehyung...
L'héritier sentit sa gorge se serrer, et sa respiration se couper. Non... C'était impossible... Jungkook ne pouvait pas avoir disparu... Il s'était enfui. Délibérément. Il avait fait le choix de disparaître, laissant Taehyung revenir au manoir, et s'étonner de sa disparition, comme le reste du monde. Qui était-il pour ne pas avoir été mis dans la confidence ? Et si Jungkook en avait eu assez de l'attendre ? S'il avait simplement décidé de s'en aller, de mettre un terme à leur histoire, et de se sauver, lui ? Taehyung ne voulait pas y croire. Ignorant la douleur qui irradiait son cœur, il reprit son souffle et répondit à Namjoon.
— Je suis à l'aéroport. J'arrive tout de suite.
Il raccrocha, et jeta un regard à l'homme qui l'accompagnait, tirant sa valise derrière lui. Taehyung marcha à grandes enjambées jusqu'à la sortie de l'aéroport, ignorant les journalistes qui avaient été prévenus de son arrivée. Ils devaient y en avoir d'agglutiné devant le manoir, Daek-Jae avait rendu publique l'information, et se réjouissait déjà de pouvoir faire la une des journaux, et de vendre les photos du mariage au plus offrant.
Durant le trajet, Taehyung ne pensa qu'à une chose : Jungkook. Il en oublia même la mort de son père, et s'imagina que possiblement, Seo-Joon serait au courant de la disparition du plus jeune. Peut-être que le garde avait été mis dans la confidence ?
L'Audi noire aux vitres teintées se gara dans la cour, et les journalistes s'agglutinèrent à elle, barrant la sortie à l'héritier qui s'extirpa difficilement du véhicule. Le chauffeur fut aidé de Seo-Joon, Hyung-Sik et Bogum, qui accoururent à son secours, et firent barrage de leurs corps pour permettre à Taehyung de s'engouffrer dans le manoir. Une fois dans le hall, la panique prit possession de lui, et il perdit ses moyens.
— Putain de bordel de merde ! hurla-t-il en réajustant sa cravate. Qui a fait entrer cette bande de rats ?!
— C'était convenu, monsieur... votre père avait prévu que les médias puissent accéder au manoir, je les ai fait enter avant d'avoir été mis au courant de sa mort, j'en suis for-
— Ferme -là !!!! ordonna le châtain contre Hyung-Sik qui tentait de s'expliquer.
Seo-Joon lança un regard à son compagnon, lui intimant de ne pas en tenir rigueur au gamin. Il s'avança aux côtés de ce dernier, et posa une main sur son épaule.
— Monsieur... puis-je vous emmener... ? demanda-t-il en lui indiquant les escaliers vers la chambre de son père.
Taehyung leva les yeux vers le balcon, et put apercevoir le personnel s'attrouper devant la chambre du défunt.
— Oui... mais fais-moi sortir tout ce monde, s'il te plaît.
Le garde acquiesça, et avec l'aide des autres, monta à l'étage pour faire sortir la foule. Taehyung faisait les cent pas dans le hall, ses talonnettes claquant contre le marbre. Les mains posées de chaque côté de sa tête, il tirait sur quelques mèches de ses cheveux en tentant de reprendre son calme. Mais il n'y parvenait pas, cédant à l'angoisse. Sa respiration était saccadée, et la sueur perlait sur son front. Son visage était empreint d'inquiétude, et il sentait l'adrénaline parcourir ses veines. Seo-Joon redescendit lorsque la voie fut libre, et entraîna l'héritier à l'étage, intimant à Hyung-Sik et Bogum de les attendre en bas. Une fois seul, le garde s'arrêta au milieu du corridor, et plaqua le dos du châtain contre le mur.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...