- 68 -

1.1K 135 15
                                    

Seo-Joon avait pris le bus jusqu'à l'hôtel, Taehyung étant parti sans lui. En arrivant dans la chambre, il le trouva allongé sur le lit, le regard rivé vers le plafond. Il semblait calme, et sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers.

Sans rien dire, il ôta sa veste et posa sa sacoche, puis contourna le lit, et s'assit dans le fauteuil près de la fenêtre, et croisa les jambes. Puis il attendit, observant l'héritier du coin de l'œil.

De temps en temps, Taehyung changeait d'expression, ses yeux s'ouvraient subitement, brillaient d'une lueur d'espoir, avant de nouveau s'assombrir, puis il mordait sa lèvre, tirant dessus avec ses dents, et agitait ses doigts entre eux. Hormis ces quelques tics qui se répétaient en boucle, il ne disait pas un mot, et ne bougeait pas d'un pouce.

Ils restèrent ainsi durant quatre heures. Quatre heures pendant lesquelles un silence absolu se fit autour d'eux.

Durant ce temps, les images passaient devant les yeux de l'héritier. Il repensait à ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait trouvé la première énigme de Jungkook dans la bibliothèque. Il avait été tellement fier de lui, du noiraud, et tellement heureux à l'idée de le revoir. Puis à son départ précipité du manoir, à la gare de Namyangju, et à nouveau à l'excitation qu'il avait ressentie en déverrouillant ce casier bleu. Tout son corps avait tremblé en pensant aux retrouvailles avec Jungkook. Mais cet après-midi au parc, il avait craqué. Il avait lâché prise. Trop de doutes et de questions assaillaient son esprit. Combien d'autres énigmes restait-il ? Et s'il ne parvenait pas jusqu'au bout ? S'il ne le retrouvait jamais ? Que deviendrait-il ? Il serait contraint de rentrer, de retrouver sa vie, et de prendre en charge la succession du groupe Lotte.

Il ne voulait pas de cette vie, de ces costumes trop chers, de ces dîners mondains, de ces interviews ennuyeuses, et de tous ces journalistes devant chez lui. Non. Il voulait retourner en Thaïlande, sur ce yacht avec Jungkook, et fuir le monde, fuir la réalité.

Mais ce n'était pas possible de fuir. Du moins pas toute sa vie. Un jour ou l'autre, avec ou sans Jungkook, il devrait faire face à ses responsabilités. Il devrait affronter Jin, Namjoon, et les autres. Leur dire ce qu'il souhaitait faire, et essayer de ne pas faire les mauvais choix.

Cependant, Taehyung ne savait plus quels étaient les bons choix et les mauvais choix. Tout avait été trop loin, son amour pour Jungkook l'avait poussé à faire des choses qu'il ne se croyait pas capable de faire un jour. Et il ne savait pas s'il serait capable d'y faire face pour le restant de ses jours.

Néanmoins, Jungkook ne méritait pas qu'il abandonne. Peut-être qu'ils ne finiraient pas leurs vies ensemble, peut-être que le noiraud lui en voulait, ou qu'il ne l'aimait plus comme avant. Mais il devait le retrouver pour qu'ils aient cette discussion, et que tout soit clair. Abandonner sans rien savoir était pire que tout.

C'est ainsi qu'à vingt heures, Taehyung se décida à bouger de son lit. Seo-Joon piquait du nez dans le fauteuil, et il posa sa main sur sa cuisse pour le secouer doucement.

— Hey...

— Hein, quoi ?!

Le garde se réveilla en sursaut, et Taehyung posa sa main sur son épaule. 

— C'est moi. Est-ce que tu as faim ?

— Oui, un peu, admit Seo-Joon.

Depuis la veille, il n'avait rien avalé, laissant à l'héritier le loisir de la balader à droite et à gauche sans manger.

— Allons dîner.

Les deux hommes optèrent pour un restaurant de pizzas et de hamburgers, et commandèrent beaucoup de nourritures. L'endroit avait des vibes des années soixante-dix, avec une décoration très rétro. Les banquettes étaient en cuir turquoise, et les tables en formica blanc. Il y avait un jukebox, et des affiches de cinéma américain.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant