💖 Mes p'tits chats, je vous engage à écouter "Falling" pendant la lecture de ce chapitre ! 💖
Taehyung passa une main tremblante dans ses cheveux, la berline roulant à vive allure dans les rues de la capitale.
— On va où, là ?! demanda-t-il les yeux rouges, complètement décontenancé par la situation.
— À l'aéroport, monsieur, répondit un chauffeur qu'il n'avait encore jamais vu.
— Déposez-moi là ! intima-t-il en désignant le bas-côté.
L'homme lui lança un regard dans le rétroviseur, et émit un petit rire moqueur.
— J'ai des ordres, monsieur, et je ne peux y déroger.
— J'vous payerai... plus cher que ce que vous pouvez imaginer.
— Je suis très bien payé, merci.
Taehyung souffla, massant ses tempes du bout de ses doigts, les coudes posés sur ses genoux. Son père avait tout prévu depuis le début. C'est pour ça qu'il n'avait rien dit pour lui et Jungkook. Jungkook... Pensa-t-il. Il revit son visage baigné de larmes, ses cris l'appelant, et sa main cherchant la sienne. Il ne pouvait pas être séparés. Pas comme ça, pas maintenant, si rapidement... Les deux garçons s'attendaient à être punis, mais pas à être séparés.
— Putain !!! Déposez-moiiii !!! Laissez-moi sortir de cette putain de bagnole ! hurla-t-il en essayant d'ouvrir la portière, donnant des coups de pied dans le siège de devant.
Mais celle-ci avait été verrouillée. Il donna des coups d'épaule dedans, son rythme cardiaque s'accélérant.
— Monsieur, s'il vous plaît...
Le chauffeur lui lança un nouveau regard à travers le rétroviseur.
— Il y a quatre autres véhicules qui nous escortent... votre père a engagé du monde pour être certain que vous monterez dans cet avion, ne vous rendez pas plus stupide que vous ne l'êtes déjà...
— Je ne peux pas partir sans lui... souffla-t-il dans un sanglot, les poings serrés.
Il se blottit dans le coin du véhicule, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, alors que ses yeux regardaient le paysage défiler. Les néons des restaurants illuminaient la nuit, et les badauds circulaient au milieu des avenues bondées de monde.
Soudainement, il sentit de nouveau les larmes inonder ses joues, et son cœur se serrer dans sa poitrine en pensant que Daek-Jae avait maintenu le mariage de Jungkook avec Cristy. S'il devait passer un an aux États-Unis, Jungkook serait marié à son retour. Il avait envie de hurler, de fondre en larmes et de crier sa souffrance. Est-ce qu'il allait l'oublier ? Est-ce qu'il allait finir par se faire à cette vie, à ce mariage ?? À cette... Fille ?
Jungkook ne l'attendrait jamais si longtemps. Il avait déjà mis tant de temps à capter son attention, à gagner sa confiance, à trouver les mots qui le toucheraient. Jamais le gamin n'attendrait. Il serait certainement triste au début, mais il continuerait sa vie de son côté. Il passerait en deuxième année, et grimperait les échelons au sein de la famille Kim, maintenant que lui n'était plus là pour entraver son avancée. Jungkook n'avait plus aucune distraction qui l'empêcherait de gagner le monde aux côtés de son père. Il épouserait Cristy, et lui donnerait des enfants, ils partiraient en vacances en France, et ils vivraient dans un majestueux appartement de Gangnam. Jungkook repenserait parfois à cette relation si particulière qu'il avait entretenue avec un homme durant ses jeunes années. Mais il trouverait de nouveau le bonheur, laissant son passé de côté.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...