- 52 -

1.2K 129 8
                                    

— Allô ?

— Oui ?

— B-bonsoir... je vous appelle de la part de... enfin... j-

— Je sais. Vous avez l'argent ?

— Euh, oui... oui, je l'ai.

— Du liquide. Pas de chèque, pas de virement. Dans une enveloppe non scellée.

— Bien, bien, d'accord, j-

— Rendez-vous aux abords de Guryong... à vingt-trois heures.

— Guryong ?! Euh... d'accord. Mais où ?

— C'est moi qui vous trouverai.

Avant que Seo-Joon n'ait le temps de répliquer, l'homme au bout du fil avait raccroché. Le garde posa un regard inquiet sur l'écran de son téléphone portable, puis il effaça l'historique d'appel, avant de le ranger dans la poche de sa veste.

[]

Jungkook avait terminé sa séance de sport. Nous étions vendredi soir, et il avait rendez-vous avec Cristy. La jeune fille devait passer au manoir pour s'entretenir avec monsieur Kim, et une certaine madame Kang au sujet de sa robe de mariée. De même, Jungkook devait se rendre dans le bureau du chef de famille afin de suivre l'entretien, et de choisir son costume.

Il quitta la piscine, et enfila rapidement un bas de jogging et un t-shirt sur son corps mouillé, puis frictionna ses cheveux à l'aide d'une serviette éponge. Puis il prit la direction du hall, et croisa Seo-Joon qui marchait à grandes enjambées en direction de sa chambre.

— Salut, hyung.

— Euh, salut Jungkook.

— Ça va ? demanda-t-il. T'as l'air soucieux.

— Nan... ça va.

— Ah... OK.

Le garde passa devant le gamin sans le regarder, et s'enferma dans sa chambre. Jungkook l'observa passer, le suivant des yeux tout en continuant de se frictionner les cheveux, puis il haussa les épaules et traversa le hall afin de monter les escaliers jusqu'à la chambre de Taehyung. Il se déshabilla et entra sous la douche. Une fois sous l'eau, il entendit la voix de Cristy depuis la chambre.

— Jungkook ? C'est moi, c'est Cristy !

— J'arrive ! répondit-il.

Il se hâta de terminer sa douche, et s'habilla pour rejoindre la jeune fille qui l'attendait timidement au milieu de la chambre, les bras croisés derrière le dos.

— Bonjour.

— Salut Jungkook. Tu es prêt pour... ce truc qu'on doit faire ?

— Oui, allons-y.

Il ouvrit la porte et ils descendirent jusqu'au bureau de monsieur Kim.

— Tu es prête ?

La jeune fille haussa les épaules, et poussa la lourde porte de bois après avoir frappé pour annoncer leur venue.

— Ah ! Vous voilà tous les deux ! s'exclama Daek-Jae en levant les yeux.

Il avait l'air en pleine conversation avec une femme d'une cinquantaine d'années, les cheveux tirés en arrière dans un chignon plus que parfait. Tout était lissé à la perfection et aucun cheveu ne semblait dépasser. Elle avait un maquillage impeccable ; un long trait d'eye-liner, ainsi qu'un rouge à lèvre rouge pétant. Elle portait une robe noire assez simple, une veste rouge et des escarpins noirs. Elle paraissait stricte de la tête aux pieds, tant dans sa tenue, que son caractère ou sa façon de se déplacer.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant