- 69 -

1.1K 142 23
                                    

Taehyung et Seo-Joon avaient passé une semaine à Chuncheon, incapables de trouver la solution que Jungkook avait laissée.

Peu à peu, l'héritier voyait ses chances de revoir son petit cœur disparaître à tout jamais. Jusqu'à cet après-midi. Comme tous les jours, les deux hommes se rendaient dans ce parc Nami Island, et essayaient de trouver la solution, sans succès.

Aujourd'hui, il faisait atrocement chaud. Le mois de juillet s'annonçait d'ici quelques jours, et la chaleur avait pris place sur le pays, faisant exploser le thermomètre. L'héritier et son garde étaient assis sur un banc, face aux toboggans et cabanes de bois dans lesquels les enfants jouaient, quand Taehyung se leva pour aller chercher de l'eau à une fontaine installée un peu plus loin. Il attrapa un gobelet de papier, et sélectionna l'eau la plus fraîche, quand son regard se posa sur un gros tronc d'arbre, à quelques mètres.

Il écarquilla les yeux, et lâcha le gobelet qui tomba au sol. Il se rapprocha de l'arbre, et posa la main sur l'écorce, où était gravé un cœur. Tout de suite, il fit signe à Seo-Joon de le rejoindre. L'homme trottina jusqu'à lui, et sembla étonné de voir ce symbole gravé sur le tronc.

Le châtain en fit le tour, et remarqua qu'au pied de l'arbre, une ouverture assez grande avait été creusée, certainement par des enfants, juste sous le cœur. Il y glissa la main, et tomba sur une petite enveloppe de papier blanc.

— Bordel... souffla-t-il, les mains tremblantes. C'était ça... «Le deuxième roi reste dans mon cœur...». Seo-Joon, c'était là depuis tout ce putain de temps !!! Je suis un connard... un putain de connard...

Le garde ne répondit pas, son attention focalisée sur l'enveloppe. Sans attendre, Taehyung ouvrit l'enveloppe, et déplia le mot à l'intérieur.

«37° 53′ 41″ N - 127° 12′ 2,6» E

Le dernier des trois rois doit prier pour son salut - 1,8»

Le cœur de Taehyung s'emballa, et il tira sur la manche de son garde pour le forcer à le suivre.

— Viens !

— Mais où ça ?

— Là !!! dit-il en pointant le mot.

L'homme grimaça. De nouveau, une énigme, il n'en pouvait plus des énigmes. Mais à en croire le mot de Jungkook, il n'y avait que trois rois dans sa putain d'histoire, ce qui signifiait qu'ils allaient se rendre au dernier endroit, et le retrouver.

Les deux hommes se précipitèrent en voiture, et actionnèrent le GPS qui leur indiqua la destination de Pocheon, à un peu plus d'une heure de route.

Le châtain ne voulait pas attendre. Ils passèrent en vitesse récupérer leurs affaires à l'hôtel, et Taehyung régla pour la chambre, puis ils prirent la route.

Le trajet était à la fois joyeux, excité et tendu. On pouvait sentir le stress envahir l'habitacle.

— Tu penses que Jungkook sera là-bas ?

— Je ne sais pas, j'en doute. Nous arrivons à Alnilam, la dernière étoile. Peut-être qu'un dernier indice nous attend. Je doute qu'il soit reparti vers l'ouest, comme ça. Il a certainement dû vouloir brouiller les pistes.

Taehyung souriait, il trouvait Jungkook si brillant. Même s'il avait eu beaucoup de mal à trouver les réponses à ses énigmes, son intelligence le rendait incroyablement sexy. Taehyung bouillait de l'intérieur, impatient de le retrouver.

Au bout de presque une heure et demie, ils arrivèrent aux abords d'un temple. Taehyung se gara sur le parking, et sortit de la voiture, admirant le temple de Jainsa qui se tenait devant eux, sur la montagne. Il s'empressa d'aller voir à l'accueil, mais il était trop tard, et les heures de visites étaient terminées depuis au moins deux heures.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant