Taehyung avait réussi à remonter ses notes. Et ça, uniquement grâce à Hayley. En effet, à défaut de discuter de ses problèmes qu'il préférait garder pour lui, l'héritier avait finalement accepté d'offrir son amitié à la jeune fille. Elle avait suffisamment lutté pour qu'il accepte de lui ouvrir une partie de son monde. Alors il restait toujours discret, mais depuis plusieurs semaines, il acceptait de retrouver l'étudiante après les cours, et de réviser ensemble dans sa petite chambre exigüe. Elle était plutôt chouette cette fille en réalité. Taehyung avait appris qu'elle faisait partie d'un groupe de rock au sein de la fac, et qu'elle en était la chanteuse principale et également l'une des guitaristes. Il avait assisté plusieurs fois à ses concerts, et il devait admettre que c'était plutôt pas mal. Le quotidien était moins morne en sa compagnie. Mais ce matin, Taehyung était souriant, comme il l'avait rarement été depuis près de cinq mois. Il ferma sa petite valise cabine, et la descendit du lit, puis la fit rouler jusque dans le couloir.
— T'es sûr que tu veux vraiment te taper toutes ces heures de vol un week-end juste pour assister à un putain d'opéra ? demanda Jackson, dubitatif.
— Oui, j'en suis sûr ! répondit le châtain avec un sourire.
— Et tu rentres quand ?
— Mon vol arrive dans la nuit de dimanche à lundi.
— Eh bah ! Tu vas être sacrément crevé en cours lundi matin !
— Ça en vaut la peine, crois-moi. Ne t'en fais pas pour mon sommeil...
Sur ces mots, il quitta la chambre, et rejoignit Min-Ho dans le couloir. Celui-ci attrapa la valise de l'héritier, et la tira derrière lui, puis lui tendit un gobelet de café.
— Merci, répondit Taehyung en avalant une gorgée.
Les deux hommes quittèrent Matthew Hall pour rejoindre l'une des portes principales de Harvard, où attendait une berline noire aux vitres teintées. Min-Ho s'arrêta, et fourra la valise dans le coffre, avant de tendre sa main en direction de Taehyung.
— Je vous dis à lundi... et je vous souhaite un bon week-end, monsieur Kim.
Taehyung esquissa un sourire, et attrapa sa main qu'il serra dans la sienne.
— Merci, Min-Ho. À lundi.
Il grimpa dans la berline, où il retrouva l'homme qui l'avait conduit ici quelques mois plus tôt. Celui-ci le salua, et la voiture roula jusqu'à l'aéroport de Boston. Taehyung monta dans l'avion, et très rapidement après le décollage, ses yeux papillonnèrent, et il tomba de sommeil. Il n'avait pas vraiment beaucoup de temps avant la représentation à laquelle son père l'avait convié. Daek-Jae n'avait pas souhaité qu'il revienne au manoir, il avait donc loué une chambre dans un hôtel luxueux pour son fils lorsque celui-ci arriverait. Il était déjà dix-sept heures lorsque Taehyung posa un pied dans l'immense suite réservée à son nom, et posa sa valise sur le lit. Il avait simplement apporté une tenue pour la représentation, conscient qu'il devrait rentrer juste après. Mais il s'en fichait. Parce qu'un opéra avait pour habitude de durer au minimum quatre heures. Quatre heures durant lesquelles il pourrait être assis aux côtés de Jungkook, le regarder, l'observer, et peut-être même échanger quelques mots avec lui. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être même lui tenir la main, lorsque les lumières s'éteindraient. Il se contenterait de ce qu'il y aurait, et passer ces quatre petites heures en compagnie du noiraud lui semblait être le paradis sur terre.
Il souriait bêtement depuis plus de vingt-quatre heures, et sentait son cœur se gonfler à chaque seconde qui le rapprochait de Jungkook. Il se pressa, et prit une douche rapide en fredonnant de joie, avant d'enfiler un costume Gucci très chic, et de se parer de quelques bijoux. Il attacha ses boutons de manchettes, et ajusta sa cravate, avant de se rendre dans le hall de l'hôtel, où il retrouva Seo-Joon qui était venu le chercher pour l'occasion. Le garde était très ému de retrouver l'héritier, et c'est les yeux brillants, qu'il donna une chaleureuse accolade au garçon.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...