Jungkook avait pleuré pendant trois heures. Jamais il n'avait senti son cœur lui faire si mal. Il avait la sensation que sa poitrine se compressait, écrasant son organe vital dans un étau. Et vers huit heures du matin, il s'était extirpé des draps pour se rendre sous la douche.
Une fois dans la salle de bain, il avisa son reflet dans le miroir, et observa le suçon que Cristy lui avait fait quelques heures plus tôt. Il passa ses doigts dessus, regrettant de ne plus voir ceux de Taehyung. Parce que malgré toute la souffrance qu'il pouvait ressentir, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que l'héritier avait été la personne qu'il avait le plus aimée dans sa vie. Qu'il lui avait fait confiance, malgré ses réticences, et que bien qu'il ait tout tenté, il était tout de même tombé amoureux de lui.
Pourtant, il l'avait senti dès qu'il l'avait rencontré. Il avait su qu'il ne devait pas lui faire confiance, et que s'il le faisait, il regretterait amèrement. Mais voyez-vous, Jungkook était un romantique, un sensible, qui s'imaginait que les gens pouvaient changer, et que même si vous paraissiez détestable, mauvais, pourri gâté et exécrable, la vie pouvait faire ressortir du bon en vous. Sauf qu'en regardant ses yeux bouffis dans le miroir, il se dit qu'il aurait dû s'abstenir, se protéger, et ne pas croire que Kim Taehyung était différent. C'était un héritier, un fils de Chaebol. Comment avait-il pu s'imaginer qu'il compterait un tant soit peu à ses yeux ? Il était évident qu'il allait le manger tout cru. Que croyait-il en atterrissant ici ? Découvrir quelqu'un de bon ? De bienveillant ? Quelqu'un qui le considèrerait autrement que ce qu'il est ? Un gamin paumé dans un monde trop grand pour lui.
— Foutaises ! grogna-t-il en envoyant valser les produits qui trônaient sur le meuble de la salle de bain.
Au-delà du fait d'en vouloir à Taehyung, Jungkook s'en voulait à lui-même. Et en se douchant, il se demanda à qui il en voulait le plus ? À lui-même ou à Taehyung ? De plus, ce n'était pas comme si Taehyung avait été une femme. Il était un homme, et pour ça, Jungkook s'en voulait encore plus d'avoir cédé à ces envies obscènes. Il l'avait pourtant ressenti, qu'à regarder le garçon de la sorte, ça n'augurait rien de bon. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Tout le corps du plus vieux l'avait tenté, et voilà qu'il se retrouvait maintenant sur le carreau, avec d'affreux remords et une envie de vomir rien qu'à se regarder dans le miroir.
En sortant de la salle de bain, il repensa à Cristy. La jeune fille avait été vraiment gentille de l'aider de la sorte sans rien demander en retour. Jungkook lui avait promis de l'inviter à déjeuner ce midi pour la remercier. En attendant de rejoindre Bogum devant le manoir pour aller en ville, il envoya un message à la jeune fille, lui demandant où elle désirait déjeuner. Il se cala ensuite devant la fenêtre, avec un bouquin, et laissa son regard se perdre à travers l'immense fenêtre quadrillée. Il savait que la souffrance disparaîtrait avec le temps. Il avait déjà vécu une expérience similaire lorsque sa grand-mère les avait quittés il y a quelques années. Jungkook avait pleuré pendant deux semaines, le vide à l'intérieur de lui ne parvenant pas à être comblé par quoi que ce soit. Pourtant, sa mère avait tout essayé. Elle l'avait emmené manger une glace, puis elle avait demandé à Jimin de rester avec son fils à la salle d'arcade. Elle lui avait donné un billet de cent mille wons pour que les deux garçons puissent s'amuser. Mais Jungkook n'y était pas parvenu. Et la soirée s'était terminée sur l'une des grandes plages de Busan, à boire une bière en compagnie de son meilleur ami qui avait tenté de le réconforter du mieux qu'il avait pu.
— Kookie, je sais que c'est nul, mais ça passera. Tu verras, un matin, tu te lèveras, et cette douleur que tu ressens juste ici, avait assuré Jimin en posa sa main sur sa poitrine ; cette douleur, elle sera moins vive. Elle finira par s'éloigner. Elle ne disparaîtra jamais complètement, avait-il expliqué, mais tu pourras de nouveau vivre avec, sans en souffrir atrocement.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...