Ces évènements ont lieu avant l'épilogue de Chaebol.
PDV de Taehyung.
Lorsque j'étais rentré au manoir avec Jungkook, j'étais plein d'espoir et d'amour. Je ne me lassais pas de le regarder dormir, de passer mes doigts sur sa peau pâle, où dans ses cheveux bruns et doux. Il était tout ce que j'avais attendu durant des années, un ami, un confident, l'amour de ma vie.
Jungkook était comme moi, sensible, fragile, susceptible. Peut-être que c'était nos vies qui nous avaient rendu comme ça. Le fait est qu'on se ressemblait beaucoup, trop même.
Nous avions passé quatre jours enfermés, à regarder des vidéos dans la salle de cinéma, derrière la bibliothèque. Nous avions mangé du popcorn à en vomir, bu du coca en rotant l'alphabet, et nous avions fait l'amour, encore et encore, jusqu'à ce que nos corps soient éreintés de s'unir, jusqu'à ce que la fatigue soit trop puissante et nous assaille durant plusieurs heures.
J'aimais dormir contre lui, sentir son corps chaud contre le mien. Je me sentais en sécurité, heureux, et mon cœur baignait dans une complète plénitude.
C'était atroce, parce que nous avions tellement souffert, que Jungkook n'avait pas pris le temps de contacter ses parents ou ses amis pour les rassurer. Pas tout de suite. Nous étions restés dans notre bulle d'amour, et nous avions rejeté le monde extérieur. Un temps.
Lorsque nous étions sortis, la réalité fut dure, froide et implacable. Jungkook refusait de passer un coup de fil à ses parents pour leur annoncer qu'il était sain et sauf. Il avait besoin de les revoir, de les serrer dans ses bras, et de laisser son cœur guérir petit à petit.
C'est ainsi qu'il m'avait demandé de partir quelques jours à Busan pour les retrouver. Évidemment, je n'avais pas pu refuser. Je ne pouvais rien lui refuser.
— Accompagne-moi, Tae... m'avait-il supplié de ses grands yeux noirs.
Croyez-vous que j'avais dis non ?
J'avais averti tout le monde. C'est-à-dire Seo-Joon, Jin, Namjoon, et mon avocat, monsieur Oh, que nous souhaitions mettre les voiles pour une petite semaine. Ce dernier avait accepté, mais nous avait contraints à régler la succession avant de quitter le manoir.
Nous étions encore des gamins, lui comme moi, et les responsabilités qui nous incombaient nous paraissaient trop futiles pour nous en occuper nous-mêmes, alors lorsque nous étions entrés dans le bureau de mon père, Jungkook savait exactement quoi faire, malgré son inexpérience.
— Bonjour Jungkook... Taehyung... souffla monsieur Oh en redressant ses lunettes sur son nez.
J'entrai dans le bureau de mon paternel avec parcimonie, en observant tout autour de moi, méfiant. C'était comme s'il était toujours là, et j'aurais presque pu encore sentir son parfum haut de gamme poivré et entêtant. Ses remontrances et ses talonnettes claquer sur le sol.
— Asseyez-vous, souffla monsieur Oh, en me coupant dans ma rêverie.
Je laissai Jungkook prendre place en premier, et m'assis à ses côtés, tout en prenant soin de poser ma main sur sa cuisse. Nous étions deux dans ce merdier, et il était hors de question que parce que mon père avait trouvé judicieux de lui léguer Lotte, je le laisse gérer ça tout seul.
— Jungkook, permettez-moi de vous dire que je suis très heureux de vous revoir... je sais que nous n'avons jamais beaucoup discuté vous et moi, et que votre situation au sein de la famille Kim était compliquée, mais il me semble que vous avez trouvé une sorte... d'équilibre, assura-t-il en posant son regard sur moi, par-dessus ses lunettes.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...