Je trouve Joe et Sidney, le postérieur calé sur les rondins de bois autour du feu. Je suis clairement la seule à ne pas m'amuser ce soir.
— Qu'est-ce que vous faites ? Je ne rêve pas ce sont des chamallows grillés.
— On a trouvé deux petites baguettes en bois sur la plage, ça fera l'affaire.
— Vous vous rendez compte que c'est tout sauf hygiénique. Qui sait si un chien n'est pas venu se soulager dessus.
— C'est pour ça, qu'on a pris le temps d'enlever l'écorce avant.
Bon pourquoi pas.
— Et toi, tu t'es remise de la nouvelle venue.
Le garçon qui dînait chez moi, pas plus tard que la veille, me regarde activement.
— Sincèrement vous en pensez quoi vous ? Elle débarque de nulle part et accapare Cass depuis son arrivée. Je n'ai aucune raison d'être en confiance.
— Tu réagis comme ça parce qu'en général malgré tes flirts et ceux de Cassidy, vous restez la priorité ultime l'une de l'autre. Sans se mentir, Ulys est un bon gars, mais le nombre de fois que tu as choisis Cassidy avant lui est une preuve flagrante. Sauf que ce soir, elle a une nouvelle priorité, Joe parle la bouche remplie de chamallows, et ce n'est pas toi.
C'est faux. Je suis moi-même en couple et ça ne change rien. Casey a une grande importance à mes yeux, autant que Cassidy. Bon, elle m'a fait la remarque cette semaine que nous passons moins de temps ensemble, que je me confie moins. Mais c'est parce que je passe ce temps justement avec Casey et je fais moins de confessions pour ne pas faire de bourde à ce même sujet. Ce n'est donc pas un cas similaire. Être avec quelqu'un, ne veut pas dire que l'on est obligé de limiter les interactions avec ses amis. Enfin, je crois.
J'accuse le coup.
Cassidy débarque. Médor ne la suit pas. Avec de la chance elle a été renvoyée au panier.
— Aizeul est parti chercher de quoi s'hydrater. Ça a l'air d'aller mieux toi, non ?
Pourquoi tout le monde cherche à savoir si je vais bien. Je ne pense pas être plus expressive que d'habitude. C'est à se demander ce qu'ils peuvent bien lire sur les traits de mon visage.
— On va enfin pouvoir parler.
— Désolé...je suis toute ouïe.
Casey arrive. Les flammes du feu éclairent un peu plus son visage. Il rit joyeusement, avec cette fameuse Aizeul. Encore et toujours ce nom ce soir. Je lui ai fait savoir que le courant ne passe pas et lui il sympathise à la première occasion. La bénévole me court sur le haricot. Qu'elle monopolise l'attention de Cassidy est déjà une chose qui ne me satisfait pas des masses, mais qu'elle commence à faire de même avec Casey revient à pousser le bouchon beaucoup trop loin. Un jumeau ne te suffit pas, il te faut les deux. Détrompe-toi, tu finiras par n'avoir que tes yeux pour pleurer.
— Tu sais quoi, oubli. Je viens de me souvenir que j'avais un truc de prévu de toute manière. Je n'allais pas pouvoir rester toute la nuit. Passez une bonne soirée. Entre vous.
Je me lève, furieuse de ce qui est en train de se passer. Quand j'arrive à leur hauteur, je fais exprès de passer entre eux. J'en profite pour donner un coup dans les gobelets qu'elle tient en main. Leur contenu se vide à ses pieds.
— Ella nous refait une de ses crises de l'individu mise de côté. La jalousie ne te rend pas service.
Même en sachant qu'il fait ça pour ne pas éveiller les soupçons sur nous, Casey n'y va pas de main morte pour casser du sucre sur mon dos. J'accepte qu'on fasse semblant de ne s'entendre qu'à moitié comme avant mais c'est trop. Il ferait mieux de ne pas l'ouvrir dans ces cas-là.
VOUS LISEZ
Pourquoi m'avez-vous enterré ? (en correction)
Misterio / Suspenso"Ornella, une adolescente qui ne se laisse pas marcher dessus, doit participer à une expérience scientifique, afin de se rappeler pourquoi elle a tué sa meilleure amie" _________________________ Bienvenue en 2078 ! Les voitures n...