Délicatement, Regina colla le pansement au-dessus de sa blessure. Un sourire triste se dessina sur son visage tandis qu'elle observait son reflet à travers sa glace. Ses cheveux étaient humides de la longue douche qu'elle venait de prendre, flottant au-dessus de son peignoir bleu nuit noué autour de sa taille. Cette douche lui avait fait du bien, mais elle tremblait encore d'effroi. Elle peinait à se calmer et à calmer ses pulsions.
Poussant un soupir pour expulser toutes ses sombres pensées, elle frotta sa main contre son front avant de scruter un peu plus ses yeux rouges à cause de l'assaut de sel dont ils avaient fait l'objet.Des images lui revinrent en mémoire. Assaillie, elle s'appuya de ses deux mains sur son lavabo en marbre blanc. Son regard s'aventura sur sa gauche, là où traînait toujours sa lame sur le sol de sa douche. Furieuse d'avoir à nouveau ce genre de pensée, Regina balaya sa main d'un geste rageur à travers la pièce, envoyant valser quelques cosmétiques qui reposaient sur le bord de son lavabo. Elle passa à nouveau sa main sur son front, comme si cela allait effacer toutes les pensées de sa tête, et se força à sortir de sa salle de bain.
Alors qu'elle était au milieu de sa chambre, quelqu'un toqua et se permit d'entrer sans attendre la permission. Surprise, Regina se contenta d'observer gauchement Emma entrer avec un plateau qu'elle semblait tenir maladroitement. Dans un sourire hésitant, presque confus, Emma déposa le plateau sur le lit.
— Chocolat chaud. J'ai pensé que ça ferait du bien, expliqua la jeune femme particulièrement mal à l'aise.
Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elles étaient rentrées et si Regina avait été bouleversée par ses découvertes, Emma l'était tout autant. La brune se contenta d'acquiescer, consciente des évènements passés. S'observant chacune face à face, la Bostonienne se décida et s'installa sur le lit, rapidement suivit de la Portoricaine.
— Vous vous sentez mieux ? demanda Emma en tendant une tasse de chocolat surplombée d'une mousse de lait.
Regina hocha la tête. Emma savait qu'elle mentait. Le bandage frais sur son poignet, les tremblements de ses mains toujours visibles, son attitude fébrile, tout prouvait le contraire.
— Tant mieux, répondit cependant Emma.
Instinctivement, les deux femmes passèrent leur langue sur leurs lèvres, se plongeant à nouveau dans leurs souvenirs.
Il n'y avait personne, mais Emma commençait à sérieusement paniquer. Cela faisait plus de vingt minutes que Ruby était partie et Regina était toujours dans un état catatonique. Recroquevillée contre un mur, les mains autour de sa tête, la respiration de la brune était si désordonnée que ses lèvres avaient perdu de leur couleur, oscillant dangereusement vers le bleu. Regina avait laissé place aux sanglots terrorisés de l'adolescente bloquée dans cette maison.
Depuis quelques minutes, Emma avait réussi à approcher la jeune femme sans la faire paniquer. Désormais, elle avait ses jambes de chaque côté de la femme recroquevillée et ses mains apposées contre celle de la mairesse qui tenait sa tête. En vain, Emma essayait de la rassurer par des mots rassurants, mais elle doutait que la Portoricaine ne perçoive ne serait-ce qu'une seule syllabe qu'elle pouvait prononcer. Elle avait réussi à encrer son regard dans les yeux chocolat, mais rien n'y faisait. La brune ne parvenait pas à entendre raison. Il fallait sortir d'ici, mais Regina n'était clairement pas transportable.
Un déclic. Un déclic. Un déclic.
Ingrid l'avait fait revenir à elle plus d'une fois après un cauchemar en massant la plante de ses mains. Impossible, ici, Regina était bien trop crispée. Elle la blesserait. Mulan mettait à fond du Nirvana, l'assourdissant tellement que les notes se mélangeaient à son brouillard, provoquant un brouhaha qui parvenait à ramener la raison dans son esprit. Idée aux oubliettes. Ruby avait utilisé de la chaleur. Mais Emma ne voulait pas la laisser seule.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionEnfant capricieux et à la recherche de réponse, Henry fugue de chez lui en direction de Boston dans le but de retrouver sa mère biologique qui l'a abandonné dix ans plus tôt. Mais Henry, sa mère biologique et sa mère adoptive ne sont pas au bout de...