Salut à toutes et à tous ! Je tenais à vous remercier pour tous vos votes et vos commentaires sur cette histoire. Cela me rassure toujours énormément et me motive également pour poursuivre.
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai choisi cette histoire pour participer au concours de LesFrancos et celle-ci fait partie des gagnants et c'est uniquement grâce à vous, alors merci !!
Dernière chose, je suis de mariage la semaine prochaine, donc pas de publication.
BoNnE leCTUre à TOutES eT à tOUs !
°•°•°•°•°
-Putain ! Non, mais j'y crois pas ! Quelle enflure ! gronda-t-elle de colère, en tournant en rond dans le bureau.
Emma n'arrivait décidément pas à se calmer. Elle avait gardé son sang-froid autant qu'elle avait pu durant cette réunion, soutenant le regard sardonique de Rumple Gold. Mais désormais, elle n'y tenait plus. Elle était furieuse et peinait à se reprendre. L'Emma d'il y a quelques semaines aurait certainement sauté à la gorge de l'antiquaire et aurait plongé droit dans le piège qu'il lui tendait. Heureusement, toutefois, Emma Swan apprenait rapidement et elle avait vite compris qu'embrasser les embuscades de l'homme était la pire des solutions. Elle avait donc laissé Regina se débrouiller seule pour être certaine de ne commettre aucune bévue, se contentant de supporter cette désagréable sensation d'abandonner lâchement la mairesse.
-Ne voudriez-vous pas vous calmer un instant, Miss Swan, souffla Regina, tranquillement assise à son bureau alors qu'elle observait la blonde sur le point d'exploser.
-Putain ! Mais comment vous pouvez rester aussi calme ?! éructa à nouveau Emma dont les poings étaient si serrés que la jointure de ses phalanges était désormais blanche.
-Parce que cela ne sert à rien de s'énerver comme vous le faites, si ce n'est, nous détourner de notre objectif. Rumple est un manipulateur et tout ce qu'il veut, c'est nous voir tomber dans son piège pour que l'on abandonne nos investigations.
-Donc, ça ne vous fait rien qu'il ait publiquement sali votre réputation en sous-entendant que c'était vous qui aviez volé de l'argent à la mairie ? s'offusqua la Bostonienne.
-Il n'a fait que sous-entendre ces faits et j'avais déjà pris les devants en prévision de cela.
-Ouais, bah, ça aurait sûrement suffi si cette mégère n'en avait pas rajouté une couche. C'est qui ça d'ailleurs ?
-Abbie Miller. C'est contre elle que je me présente à chaque élection.
-Sérieux ? Le contraire ne m'aurait pas étonné.
Abbie Miller venait tout juste d'entrer dans la soixantaine et représentait tout ce qu'Emma Swan abhorrait. Mère au foyer, arrogante, membre de toutes les associations les plus barbantes de Storybrooke et présidente de celles-ci, de surcroît.
Il y a quelques années, Abbie Miller s'était façonné un nouvel objectif : récupérer le poste de mairesse. Toutefois, si elle restait appréciée par la ville, Abbie Miller était également connu pour son tempérament excessivement autoritaire et vaniteux. Et si Regina Mills avait la réputation d'être quelqu'un de froid avec une forte autorité, sa retenue et sa gestion de la ville d'une main de fer faisaient que les habitants de la ville n'avaient aucune envie de s'en passer. Certainement pas pour des frivolités.-Elle n'a toutefois jamais acquit un grand électorat et madame Miller est réputée pour tous les commérages qu'elle peut colporter. Personne n'a envie de cela et le fait qu'elle me voit ouvertement comme son ennemie discrédite quelque peu ces propos.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionEnfant capricieux et à la recherche de réponse, Henry fugue de chez lui en direction de Boston dans le but de retrouver sa mère biologique qui l'a abandonné dix ans plus tôt. Mais Henry, sa mère biologique et sa mère adoptive ne sont pas au bout de...