Le club était bondé. Les individus dansaient en rythme, sautaient lorsque la musique s'y prêtait. Adrien bougea automatiquement sa tête tandis qu'on avançait vers le bar. On s'y cala ensuite, et commanda nos boissons. Le temps que le serveur les fasse, on discuta tous ensemble. Une nouvelle musique passa. Je chantais alors dans l'oreille de Sofia, la prenant par les épaules et la bougeant avec moi. Elle se prit au jeu, se mit à bouger ses mains et à chanter à tue-tête. Adrien termina alors sa boisson, et nous tira alors vers la piste. Nous nous faufilâmes, tous ensemble, jouant des coudes pour s'enfoncer dans cet amas d'humain. On atteignit une zone sans trop d'individus collés. On put commencé à se déhancher. Les lasers marchaient, des inconnus se roulaient des pelles. Je me mouvais sur les temps, en rythme avec la musique. Quentin avait le même déhanché qu'un sims, le temps de réchauffer ses muscles. Cela me faisait rire, et je lui fis savoir à quoi il ressemblait. Il roula des yeux, mais continua. Les derniers sons entraînant s'enchaînaient. Adrien nous poussa sur le podium. Il y monta, tirant sur mon avant-bras pour que je l'y rejoigne. Je ricanais. Adrien dût se coller à moi pour offrir assez de place à nos deux autres compagnons. Nous restâmes ainsi, à s'amuser sur la petite estrade assez longtemps. Un bras s'enroula alors autour de mon cou, et je redressais mon visage pour croiser les prunelles sombres d'Adrien. Quelqu'un s'ajouta alors à notre podium et je me retrouvais alors mon corps pressé contre celui du garçon. Je me redressais sur mes pieds pour lui parler, étant donné qu'il était bien plus grand que moi.
« Désolé ! Hurlais-je à son oreille alors que je tentais de me décoller de lui. »
Il maintint pourtant sa prise, recula un instant son visage et me jaugea.
« Ne t'en fais pas, j'aime le contact physique, clama-t-il. »
Je roulais des yeux, non sans sourire.
« Comme le mec qui est en train de se déhancher derrière moi, rigolais-je en parlant toujours fort dans son oreille.
-J'aime me déhancher oui, fit-il. »
Je réussis enfin à mettre de la distance entre nous, lui intimant de me montrer ses talents de danseur. Il m'observa un instant, laissant alors ses yeux traîner sur moi. Je le dévisageais. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je sentis mon corps s'agiter, mon cœur s'emballer et ma bouche devenir sèche.
« Tu fous quoi ? Criais-je.
-J'évalue tes talents de danseurs, m'assura-t-il. »
Je sentis la drôle de pression en moi s'évaporer. Je me sentis plus léger et me contentais de rire.
***
J'avais soif et me dirigeais donc vers le bar. Adrien se proposa pour m'accompagner. On déambula donc dans les corps qui bougeaient encore, collant sûrement de leur effort. On finit par arriver à notre destination et je ne pus m'empêcher de soupirer, de caler mes paumes sur ma nuque et de me la faire craquer. Je détendis ensuite mes épaules, tendues. On commanda ensuite chacun de l'alcool tout en observant nos deux amis se dandiner. Adrien restait silencieux, scrutait les lieux et plissait les yeux de temps à autres. De mon côté, je scrutais son profil aux traits durs. Sofia avait raison, le garçon était beau. Pourtant, il lui manquait quelque chose pour le rendre unique. Adrien détourna alors son regard et tomba dans le mien. Je ne décrochais pas mes yeux de lui, et lui offrit simplement un rictus. Lui eut un lent sourire.
« Tu as quel âge, au fait ? Me questionna alors Adrien en penchant son visage vers le mien. »
Son souffle caressa mes oreilles et cela me fit frissonner, malgré moi.
« 18 ans, déclarais-je.
-Tout juste sortis de l'adolescence alors, nota-t-il. »
Je roulais des yeux.
VOUS LISEZ
Mon policier énervant, perturbant mais particulièrement séduisant - Terminée
Romance*MxM* / *Homoromance* Tout était parti d'un sachet trouvé par hasard dans mon casier. Dès ce moment-là, j'étais foutu parce que l'un des flics appelé était aussi sexy en uniforme et avait un regard aussi clair que le ciel. Dès lors, ce fut comme si...