Salut tout le monde !
Il ne reste plus qu'environ sept chapitres avant la fin.
De fait, je me permets ce petit message tout d'abord pour vous remercier de vos lectures et de vos votes !
Cela me fait vraiment plaisir de vous voir réagir, ou juste lire mon histoire, qui est la première finie de toutes celles que j'ai pu écrire.
Je compte bien poursuivre mes écrits, et en poster d'autres par ailleurs !
Je vous laisse maintenant lire ce chapitre tranquillement ;)
Bonne lecture !
***
La tante de Michael était sur le pas de la porte du restaurant en train de fumer. J'en profitais pour l'imiter, avant d'entrer dans les lieux. Ces derniers, d'ailleurs, étaient composés d'une grande salle, avec des tables ici et là. L'ambiance était cosy. Un serveur s'approcha de nous, nous dirigea vers une table. On s'installa rapidement, moi près du brun et sa tante face à nous. Elle s'appuya alors sur la table, et se pencha vers nous.
« Alors vous deux, vous êtes ensemble depuis longtemps ? Ronronna-t-elle. »
Elle semblait avoir oublié l'épisode qui était arrivé plusieurs minutes auparavant, dans l'hôpital. Dans un autre cas, elle faisait semblant et allégeait l'atmosphère. Elle continua :
« Tu ne m'en as pas parlé au téléphone, Michael. D'ailleurs, tu ne m'as jamais parlé de tes conquêtes alors que je t'ai au moins une fois tous les six mois !
-Tu mets déjà les deux pieds dans le plat, ricana Michael avant de lâcher, depuis août.
-Racontez-moi votre rencontre, creusa-t-elle. »
Le brun eut un air moqueur dirigé vers moi, et je roulais des yeux. Il cala son bras sur le dossier de ma chaise.
« Disons que le hasard a bien fait les choses, n'est-ce-pas Joshua ? S'amusa Michael. »
J'opinais, retenant une grimace sur la première fois que j'avais vu le brun : dans mon lycée. Cela semblait remonter à tellement longtemps alors que ce n'était que sept mois auparavant.
« Tu es plus jeune, Joshua ? Questionna-t-elle avant de s'expliquer, tu as un physique qui fait vraiment très jeune.
-Ouai, dis-je. J'ai dix-huit ans. »
Elle arqua un sourcil, observant Michael. Ce dernier haussa ses épaules, avant de glisser sa main sur l'une des miennes.
« Je n'étais pas fan de jouer aux cougars jusqu'à ce que je rencontre cette tête brûlée, rigola Michael. »
Sa tante pencha son visage sur le côté, un air diabolique se glissant sur ses traits.
« Dis m'en plus, mon cher neveu. »
Le sourire machiavélique de Michael me fit comprendre qu'il était prêt à tout raconter, sans aucun scrupule. Je glapis, sentant le rouge me monter aux joues.
« J'ai une anecdote récente, déclara-t-il. Dernièrement, il a osé s'énerver sur son prof en plein cours. Il a un peu de mal avec le respect et la politesse, tu vois ? »
VOUS LISEZ
Mon policier énervant, perturbant mais particulièrement séduisant - Terminée
Romance*MxM* / *Homoromance* Tout était parti d'un sachet trouvé par hasard dans mon casier. Dès ce moment-là, j'étais foutu parce que l'un des flics appelé était aussi sexy en uniforme et avait un regard aussi clair que le ciel. Dès lors, ce fut comme si...