Au moins une semaine s'était déjà écroulée quand elle recevait ces appels au « correspondant muet ». Mais au fond de son cœur elle savait bien qui s'était . Calvin . Durant ces derniers jours , elle postula dans certains fast-foods ou restaurants qu'elle trouvait mais en vain. Cependant , elle avait comme une impression qu'on la surveillait ou qu'elle était suivi peut importe où elle se rendait . Un samedi matin en allant à la supérette , elle ouvra un réfrigérateur,y prit du soda en refermant , étonnement sur son visage car devant elle se trouvait Calvin . De suit elle laissa tomber la canette entre ses mains .
_Mais que fais-tu là ? Et....comment m'as tu retrouvé ? Tu me suis ? C'est ça hein ?!!!!!
_Bella je te prie de ne pas faire un scandale , j'aurai l'air de quoi aux yeux des gens ? S'il te plaît calme toi et discutons et je te promets que ce ne sera pas long.
_Ne m'appelle plus Bella , et je n'ai pas envie de te parler ...
Elle le disait ,mais, son cœur disait autre chose car , elle aimait toujours Calvin mais le fait que lui de son côté ce n'était pas le cas la brisait. Le moyen qu'elle protège son cœur était de rester loin de lui . Toutefois , l'autre partie de son être le réclamait intensément... mais elle ne laissait rien paraître.
_Je t'en supplie,Bloody , juste quelques minutes je ne serai pas long .
_Tu n'as que cinq minutes alors ...
Il se rapprocha d'elle , contempla son visage qui avait mincit d'ailleurs et cela le rendait encore plus triste car il savait par le moyen des personnes qu'il avait engagé pour surveiller Bloody que elle ne menait qu'une vie de misère depuis qu'elle est partie de la villa .
_Nous pouvons aller dans un endroit calme s'il te plaît ?
Elle hocha juste la tête en guise de oui . Quand elle sorti de la supérette, Calvin lui ouvrit la portière de la voiture et elle montant du côté passager, puis il se mit à conduire jusqu'à la plage où ils s'arrêtèrent .
_Pourquoi m'avoir amené ici ?
_C'est plus calme , le matin il n'y a pas de monde à la plage et je voulais vraiment te parler en toute sincérité et sérieux.
_Dis c'est toi qui m'as fait suivre n'est-ce pas ?!
_Oui... et j'en suis désolé mais je voulais m'assurer que tu ailles bien et te protéger en cas de danger . Je suis désolé encore si ça t'a effrayé.
_ T'es un psychopathe en vraie .
_ juste quand il s'agit de toi , je t'aime vraiment . Comment tu vas ?
_Pfff tu m'aimes , et tu me caches des choses ?
_Je ferai tout pour me racheter je t'en supplie Bloody .
_Pour ta question, tu peux voir que je me porte bien.
_ Manges-tu bien ? Et as-tu assez d'argent pour subvenir à tes besoins ?
_Oui et oui « monsieur je m'inquiète pour toi »
_ Pourquoi tu me mens depuis le début de cet interrogatoire ?
_Comment ça, je te mens?
Au fond d'elle, c'était vraie et elle le savait. Son oui à toutes les questions de Calvin était dis pour qu'il n'éprouve pas de la pitié.
_Arrête s'il te plaît, mes hommes m'ont dit que tu n'as même pas de travail et de surcroît ton visage a minci cela prouve à suffisance que tu n'es pas bien ...
Devant ses propos ,Bloody ne pouvait plus se voiler la face car ,il éprouvait déjà de la pitié depuis . Elle baissa juste sa tête et des larmes se mirent à couler .Calvin mit sa main sur sa joue droite et releva sa tête .
_Heee , Bella je suis là , et je m'excuse vraiment pour tout ce que je t'ai fait subir . Je reconnais avoir été un mauvais petit ami et à l'avenir je ne te cacherai plus rien . Veux-tu me pardonner ?
Durant le moment tout était bouleversant pour elle , mais , son amour pour Calvin était au-dessus de tout cela .Alors ils se firent un câlin qui durant longtemps.
_Alors c'est un oui ?
Elle le tapota sur le dos...
_Si tu continue à parler je changerai d'avis gros bêta. Sers moi plus fort et promet moi que tu vas plus me faire de mal ...
_Je te le promet Bella . J'ai encore une dernière chose à te demander
Ils se relâchèrent , il l'a fit lever et sorti de sa poche une bague et la demanda en mariage ... elle se fit désirer en jouant l'hésitante.
_Hummnm laisse moi réfléchir... Oui !!!
_ tu fais de moi de l'homme le plus heureux!
Il lui passa la bague au doigt et les deux s'embrassèrent .
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.