chapitre 24

4.9K 307 5
                                    

Sans faire exprès Bloody griffa Calvin sur la joue, elle supplia Calvin de ne rien lui faire pour la faute qu'elle a eu à commettre mais ce dernier ne comprenait rien de tout ce qu'elle racontait.

_Désolé Calvin, j'ai fais un truc horrible...

_Mais qu'est-ce que c'est?!

_Touche ta joue gauche. Dit-elle en faisant un sourire forcé.

_Woaaa du sang, mais comment t'as fait pour me blesser ?!

_Désolé j'ai pas fait exprès, je suis vraiment Désolé. T'as pas une boîte à pharmacie ?!

_Hum oui j'en ai, elle se trouve dans ma chambre allons-y.

Ils allèrent dans sa chambre, il se plaça sur le lit et attenda Bloody, celle-ci se dirigeait vers lui avec la boîte à pharmacie. Elle prit du coton et de l'alcool pour désinfecter la plaie.

_T'auras un peu mal Calvin.

_Pas grave Bella je suis un homme, j'ai vécu pire dans la vie tu sais.

_Hoo excusez moi Monsieur "je suis un homme"  Mais ça ne change rien t'auras toujours mal.

_Sniii sniii...

_Arrête de gigoter monsieur"je suis un homme ".

La vue qui se présentait à Calvin, était tellement belle qu'il en oubliait la douleur un instant.

_Qu'est-ce que tu regarde depuis quelques instants Calvin ?!

_Rien bella rien du tout.

Elle marqua une pose, elle le regarda et vu la trajectoire de ses yeux qui étaient fixés sur ses seins.

_T'es sérieux là Calvin, tu regardes mes seins...

_Bah se sont les miens aussi Bella, j'ai bien le droit.

_T'es trop bête. Dit-elle en un petit sourire.

Quand ils eurent fini Bloody reçu un appel, c'était sa meilleure amie. Cette dernière lui dit qu'elle voyagera plus tôt que prévu.

_Salut Weed comment ça va?!

_Coucou ma belle , ça va très bien merci. Il y a eu un Petit changement dans le voyage, je partirai samedi donc demain au lieu de dimanche.

_D'accord pas de soucis je serai toujours là pour toi, tu sais que tu peux compter sur moi.

_Mercii ma belle à demain, 9h c'est l'heure de la convocation. Bon bisou bye.

_Bisou.

Calvin la regarda d'un air suspect.

_Tu parlais à qui?!

_Hum à Weed ma meilleure amie, elle vient de me dire qu'elle voyagera demain  au lieu de dimanche, donc je dois l'accompagner.

_Hum d'accord, je pensais que c'etait quelqu'un  du gendre masculin.

Il vint vers elle la souleva et l'embrassa fouguesement, l'appuya les fesses et lui fit un suçon sur les seins. Bloody aimait cette manière dont il s'y prenait avec elle.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant