Chapitre 45

3.7K 163 16
                                    

On ne manquait pas de remarquer un silence dans la voiture où se trouvait Calvin et Bloody , celui-ci conduisait et cette dernière regardait devant elle sans dire un mot . La tension était au rendez-vous à cet instant là. Calvin était soucieux parce qu'il ne savait pas ce à quoi pensait Bloody son silence était trop lourd .

_Larson , regarde moi quand je te parle !

Bloody fut rempli d'étonnement parce que Calvin ne l'avait jamais appelé ainsi ,c'était plutôt Bella.

_Depuis quand te permets-tu de m'appeler ainsi ?

_Depuis maintenant, et d'ailleurs je fais ce qui me plaît. Disait-il d'un air arrogant

Bloody eut l'idée de se taire et de ne plus faire acte de parole , c'était la meilleure façon d'éviter la conversation . Quoi que dirait Calvin la décision de Bloody était déjà prise .Voyant que Bloody ne répondait plus à ces taquineries Calvin reprit ses esprits .

_Bella je vais tout t'expliquer arriver à la maison , je t'en prie écoute moi .

Elle prit une grande inspiration et expira...

_Je vais t'écouter mais malgréce que tu diras ma décision est prise , je m'en vais de la villa . C'est ma dernière phrase , maintenant conduis je veux rentrer afin d'arranger mes affaires.

_Je ne te laisserai pas partir, je t'en pris Bella tu ne peux pas me faire ça ...

_Wahou c'est le comble dit donc, c'est toi qui me caches des choses et quand je les apprend j'ai pas le droit de me comporter ainsi ??

_Je n'ai point dit cela et tu as le droit de t'énerver autant que tu veux ,mais, je t'en pris ne t'en vas pas j'ai besoin de toi auprès de moi je t'en supplie ..

Ils arrivèrent devant le domaine ,Calvin gara la voiture et sans plus attendre Bloody ouvrit la portière plus la claqua en sortant histoire de faire comprendre sa colère . Elle longea le long du couloir et se rendit dans ce qui était supposé être sa chambre car elle ne considérait plus cela comme sienne . Déjà que la majorité des affaires qui y étaient  c'est Calvin qui les avait acheté, elle prit juste un sac à dos et mis le nécessaire. Quand elle descendit dans le salon elle trouva Calvin qui lui ,la suppliait de rester . Comme réponse ,elle ouvrit les mains de Calvin et mis dans ses paumes : la carte bancaire qu'il lui avait donné, la montre qu'elle lui avait acheté comme cadeau ainsi que les clefs des voitures qui étaient à sa disposition.

_Mais Bella pourquoi tu me remets ça ?! Tu peux les garder je t'en prie et ne t'en vas pas ...

_Tu sais? bien avant de te connaître je n'avais pas tout ça et je me débrouillais même si c'était dur parfois ,donc tu peux garder tes choses je m'en vais, au revoir !

_Non Bella ...n-n-n...

Avant que Calvin ait fini sa phrase Bloody s'en alla sans même dire au revoir aux personnels de la maison avec qui elle s'entendait bien . Elle marcha jusqu'à la sortie sans même se retourner , l'idée qui lui venait en tête était de trouver un endroit où travailler quelques temps afin de ne pas mourir de faim et avoir un toit sous lequel dormir . Pendant qu'elle était perdu dans ses pensées la pluie commença à tomber et elle se mit à pleurer parce qu'elle n'en pouvait plus de tous ce qui lui arrivait depuis sa naissance . Elle marcha sur cette pluie et plus loin elle vit une auberge,vu qu'elle avait un peu d'argent sur elle ,l'idée de louer une chambre pour les jours avenir lui traversait l'esprit ainsi avec le travaille qu'elle trouvera elle pourra payer quand son argent sera épuisé .Se dirigeant vers l'accueil ,elle vit une dame au comptoir.

_Bonsoir madame , que puis-je pour vous ?

_Bonsoir , pourrais-je avoir le tarif des chambres s'il vous plaît?

_Oui , les chambres sont à 35euros la nuit .

_Je vous remercie , je paierai pour trois nuits s'il vous plaît.

_Pas de soucis , prenez votre clef votre chambre est le numéro 6 .

_Merci, beaucoup.

_De rien , bonne soirée à vous madame .

_Merci a vous aussi .

Elle s'en alla et ouvrit sa porte , installa son sac ,l'ouvrît et fit sorti des habits pour se changer car ce qu'elle portait étaient trempés . Au sorti de sa douche elle se changea . Son téléphone sonna, le numéro qui apparu était inconnu mais , elle décrocha quand même ,après avoir dit « allô » à maintes reprises personne ne répondait .

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant