Ils arrivent enfin au domaine, Bloody vit ce trajet comme un voyage interminable.
Elle pensait trouver Calvin à sa venu mais il n'etait pas là alors elle se dirigea vers sa chambre pris un bain , s'habilla et plongea dans sa couette au environ de 18h tellement elle était fatigué.Malgré qu'elle était endormie elle sentit une présence à côté d'elle. Alors elle ouvrit les yeux et vit Calvin._20h12min ... Dit Calvin en regardant sa montre.
_j'ai autant dormi. Dit-elle en un soupire.
_Je t'observe depuis 30min Bella t'es si douce dans ton sommeil.
_Quoi depuis 30min . Ho mon Dieu il a vu comment j'etais moche et tout pffff se dit-elle en elle même.
_On dirait que t'etais très fatigué Bella. Comment a été ta journée ?
Il prit place et s'assit à côté d'elle, Bloody de suite se releva et fit de même, elle s'assit en face de lui en croisant les pieds.
_Bah elle était bien, juste qu'on finit les cours ce vendredi.
_Ha mais c'est géniale ça on pourra voyager Bella j'te ferai découvrir le monde et t'enmenerai partout où tu veux aller.
_Et ton travail?
_Je suis le chef par conséquent je fais ce que je veux.
_D'accord.
Le coeur de Bloody se mit à battre fort la même sensation qu'elle ressentait la fois passé dans la cuisine, ses lèvres se rapprocherent de celles de Calvin. Les deux s'embrassaient fougeusement, ils sentaient qu'ils avaient besoin l'un de l'autre sans pourtant savoir pourquoi.ils furent stoppés dans cet élan de baissers par une interpellation à la porte.
_Je pense que tu dois y aller. Dit-elle à Calvin.
_Oui tu as raison Bella on se voit toute à l'heure pour le dîné.
Quand il ouvrit la porte il vit Sergina qui lui dit qu'elle était venu déposer des habits qu'elle avait repassé à mademoiselle Larson.
_Bonsoir Bloody comment tu vas? Lui dis Sergina._Je vais bien merci. Et toi?
_Ca va, ça va Dieu est grand. Voilà vos habits bien lavés et bien repassés.
_Merci Sergina.
_De rien c'est mon travail. Le dîné sera prêt dans quelques petites minutes. Dois-je venir t'appeller?
_Non ça ira, je descendrai moi même. Merci.
_Comme tu voudras.
Avant de sortie de la Chambre elle eut un coup de fil de Weed qui lui annonçait que son voyage est pour dimanche soir au environ de 19h , alors Bloody lui proposa de l'accompagner à l'aeroport ce jour là et elle accepta.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.