Elle se dirigea vers la salle à manger et s'assise près de Calvin.
_Bella tu es ravissante.
_Merci Calvin toi aussi tu l'es et j'peux voir que t'es décontracté ce soir.
Il était habillé simplement , d'un Jean , d'un tee-shirt blanc et une Stan Smith au pied.
_Oui oui comme t'as pu remarqué .
Ils commencèrent à manger leur dîné qui était composé en entré d'une salade de riz, en plat de résistance du boeuf avec un peu de légumes et des pommes de terre sautées puis en dessert une salade de fruit.
_Bella tu as honte ?lui demande-t-il .
_Non pourquoi le dis-tu?
_Parce que t'as pas mangé grands choses ... Si j'te fais honte j'peux disposer et te laisser.
_Non non c'est bon j'vais manger t'inquiète dit-elle en un sourir gênant .
_Ça me fait plaisir Bella. Bon appétit.
_Merci à toi aussi.
Le dîné fini, les deux se dirigèrent dans leur chambre sans se dire un traître mot.
Point de vu de Bloody.
Cet homme est si bien avec moi malgré que je ne l'aime pas, j'espère que les sentiments viendront après ou peut être qu'ils sont déjà là bref j'en sais rien et je ne veux même pas savoir. Pffff.
Fin du point de vu.
La nuit c'etait bien passé, le matin quand Bloody c'etait réveillé elle fit sa routine matinale ensuite comme à son habitude elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un P'tit dej mais elle remarqua que tout était déjà dressé sur la table à manger.
_Bonjour mademoiselle Larson. Lui dit Sergina.
_Bonjour Sergina et tu peux m'appeller Bloody, je ne suis pas habituer à ce qu'on m'appelle ainsi (Larson) tout le temps .
_Mais mademoiselle se sont les ordres de monsieur Gonzalez.
_Si c'est moi qui change cette loi il n'en disconviendra pas .
_D'accord Bloody.
_Voilà j'aime mieux ça.
Les deux se regadèrent et se mirent à rire en même temps.
_Monsieur n'est pas là, il avait une réunion importante ce matin, donc il m'a dit de vous dire bon réveil et de passer une bonne journée.
_Ha d'accord même si il pouvait le faire en m'appelant bref. Merci Sergina.
Elle n'etait pas aller en cours parce qu'elle se sentait fatigué .
Durant la journée elle se baladait dans le grand domaine et découvrait des pièces très grandes et surtout très vides, elle se disait qu'il y avait de quoi se sentir seul souvent. Puis elle arriva devant la bibliothèque elle entra et se mit à sélectionner des livres qu'elle lisa par la suite.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.