Le téléphone de Calvin se mit à sonner, ce dernier se dirigea vers la tablette sur laquelle l'engin était posé et répondit à l'appel.
_Bonjour Monsieur Gonzalez.
_ bonjour, Margarette .
_Désolé de vous dérangez mais il se trouve qu'il y a des dossiers que vous devez signez, pour autoriser la venue des nouveaux produits.
_Aujourd'hui je ne serai pas au travail, donc passer ces paperasses à Santiago mon adjoint.
_D'accord Monsieur Gonzalez.
_Et ne m'appelez plus de la journée,si il y a quelque chose d'autre de ce genre vous le passez à Santiago.
_D'accord Monsieur Gonzalez.
Il raccrocha et se dirigea vers la salle de bain où était Bloody, elle était entrain de prendre un bain moussant dans la baignoire. Il avança vers elle et lui fit des baisés dans le cou, elle commença à gigoter.
_Alors t'aime ça bella ?
_Oui mon amour, continues ne t'arrêtes pas .
_J'ai une meilleure idée...
_Ha oui! laquelle?
_Je vais te rejoindre dans ton bain et te donner plus de plaisir. Dit-il en ayant un sourire vicieux sur la bouche.
Alors il rentra, se mit en face d'elle. Il lui demanda de venir en face de lui et elle s'executa, il la colla contre lui, cette dernière, pouvait ressentir son érection. Il commença à la caresser, l'appuya les seins, elle s'exita de plus en plus. Il descendit avec ses doigts vers sa partie intime , il la pénétra avec deux de ses doigts tout en jouant avec son clitoris .Bloody adorait celà et le supplia de ne pas arrêter.
Puis Calvin arrêta l'orgasme._Pourquoi tu arrêtes mon amour?! Dit Bloody étant un peu déçu.
_Parce que c'est pas comme ça que ça doit se passer Bella, ta première fois doit être magique me Amor.
_D'accord mon amour.
Ils prirent ensemble leur bain, Bloody se munit d'une serviette et se dirigea vers la porte, mais une voix dominante l'arrêta.
_Où vas-tu de la sorte Bella, en serviette tout en sachant que t'as pas de sous-vêtements?!
_Je vais dans ma chambre j'ai pas d'habits ici.
Il la tira et la Serra contre lui en lui faisant des bisous tout en lui parlant.
_Tu sais très bien que t'es moi je ne veux que personne d'autre te contemple à part moi.
_je sais amour .
_Et pour tes habits il n'y a pas de souci j'appellerai un domestique qui les déposera devant ma porte et tu les récupéreras pour te changer.
_Merci t'es un ange. Lui dit-elle en lui laissant un baisé sur la bouche.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.