chapitre 35

4.7K 261 15
                                    

Cette soirée la tension était tendu, Bloody décida de ne pas dormir avec Calvin ,  Calvin lui ne la supplia point car il voulait réfléchir cette nuit tout seul dans sa chambre.Calvin savait qu'il n'avait pas toujours fait du bien dans sa vie, mais pourquoi la vie lui faisait-il du mal au moment où tout allait si bien...
Il était deux heures du matin quand Calvin n'arrivaut toujours pas à dormir, alors il alla dans la cuisine pour manger quelques raisins qui se trouvait dans le frigo. Mais à sa grande surprise Sophia aussi ne dormait pas et se trouvait aussi dans la cuisine.Elle était vêtu d'une nuisette qui dévoilait les moindres détails de son corps.

_How Calvin je peux remarquer que toi aussi tu ne trouves pas le sommeil!?

_Oui comme tu peux le voir et tu sais pourquoi ?! En grande partie à cause de toi.

_Mais moi je n'ai rien fait au contraire c'est toi qui m'a mis enceinte. Disait-elle en criant.

_D'abord tu baisses d'un ton parce que Bloody est en train de dormir. Sophia tu vas ruiner ma vie si tu continues à vivre dans cette maison.

Sophia était à l'autre bout de la pièce tenant un verre de lait, elle laissa son verre sur le plan de travail et se dirigea vers Calvin en faisant des mouvements sensuelles.

_Arrête ce que tu veux commencer Sophia, toi et moi c'est du passé . Accepte le.

_Je sais,je sais mais j'ai toujours envi de toi Calvin et je porte ton enfant.

Il l'a repoussa malgré le fait qu'il était attiré physiquement par elle.

_Tu as envi de moi c'est ton problème, et tant que je ne ferai pas un test je considère que cet enfant n'est pas le mien .

_Tu me repousse mais dans tes yeux je peux voir que t'as envie de moi.

Calvin sortit de la cuisine et reparta dans sa chambre sans lui répondre.

Point de vu de Sophia

Tu pourras faire tout ce que tu veux mais tu seras à moi.

Fin du point de vu

Au réveil de Bloody tout le monde  dormait encore ,sauf Calvin car il était parti au travail. Bloody pouvait remarquer qu'il n'avait pas pris son petit déjeuner parce que rien n'etait dresser sur la table à manger. Elle remonta dans sa chambre, alla Dans sa salle de bain fit son train train de toilettage et descendit pour prendre son petit déjeuner.Une voix forte cria son nom derrière elle, elle savait que c'etait Sophia, cette dernière s'appretait aussi à aller prendre son petit déjeuner par conséquent elles y allaient ensemble.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant