chapitre 15

5.7K 325 0
                                    

Quand ils eurent fini de discuter , Bloody se leva pur se diriger dans sa chambre mais Calvin lui attrapa la main.

_Attend Bella. Dit-il hésitant.

_Oui Calvin que veux-tu encore? N'oublies pas que j'ai cours demain.

_Je sais c'etait juste pour te dire que je laisserai une carte bancaire avec Albert, il te le donnera demain quand il te déposera à l'université.

_Hum j'avais rien demandé mais merci pour cette carte, t'es si gentil avec moi et moi je joue la conne je suis désolé Calvin.

_Arrête de dire ça t'es pas conne, t'es la fille la plus belle, la plus intelligente et la plus gentille que je connaisse .

_Tu me flattes, mercii.. Bonne nuit Calvin.

_Bonne nuit Bella.

Les deux se séparerent et regagnirent leurs chambre respectives. Un son s'émettait du reveil et interpella aussi tôt Bloody qui se rappelle qu'elle avait cours. Elle fait son train train quotidien de toilette et se prépara pour y aller. Elle sortie de sa chambre et fonça vers la cuisine pour y faire un petit déjeuner, histoire de bien commencé la journée. Ensuite elle sortit et vu garer devant le domaine une range-rover de couleur noire et à l'interieur se trouvait Albert.

_Bonjour mademoiselle Larson!

_Bonjour Albert.

Il lui ouvrir la portière et elle pénétra dans la voiture . EEllefit tout son trajet avec des airs pods au oreilles en écoutant la chanson de sia :Elastic heart.

_Nous sommes arrivée mademoiselle. Lui dit-il en l'ouvrant la portière.

_Merci mais t'es pas obligé de m'ouvrir la portière tu sais?! Je peux le faire toute seule.

_Mais se sont les ordres de Monsieur...

_Pas grave si c'est moi qui les change il n'y verra pas d'inconvénients. Merci

_A quelle heure terminez-vous?

_ Je pense 4h du soir, j'irai faire une petite balade avec mon amie, quand je finirai je vous appelerai.

_Sans soucis mademoiselle, et j'ai faillit oublier tenez votre carte bancaire.

_Oui Calvin m'en avait parlé, Merci. Aurevoir.

Il fit un signe de la tête et s'en allait aussi tôt, Bloody entrait dans le bâtiment , elle croisa dans le couloir sa meilleure amie .

_Coucou Weed. Dit-elle en se précipitant dans sa direction.

_Salut Bloody, j'ai l'impression que ça fait un bail, alors quoi de neuf.?

_Bah il se trouve que je vis avec Calvin Gonzalez.

_SÉRIEUX!!!!!!

_Oui!!

_Et comment celà est arrivée?

Elle lui raconta les événements qui ont dû la poussé à vivre chez Calvin.

_Premièrement , je suis Désolé de ne pas avoir pu t'aider ce jour ma belle.

_Ce n'est pas grave Weed , je sais que si t'avais décroché cet appel t'aurais pu m'aider. Mais le positif est que je vais bien.

_Oui ma belle tu as raison.

La sonnerie retentit et les deux amies se dirigèrent en classe.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant