Chapitre 37

3.5K 186 1
                                    

Il était environ trois heures du soir quand Bloody Et Sophia arrivèrent au centre commercial.Elles étaient émerveillées par ce spectacle qui se passait autour d'elles ,la foule était si dense on aurait dit que personne n'avait le temps de marquer une petite pause tellement il y a avait tant de chose à découvrir et surtout à acheter .

_Quel est notre budget Bloody ?!demanda Sophia

_ J'en sais rien ,mais je sais que je peux dépenser cette argent comme je veux c'est Calvin  qui me l'a dit , je dois me faire plaisir de temps en temps .et comm t'es là tu vas m'aider à choisir de belle robes et accessoires parce que vu ton habillement t'as quand même du goût !!!

_ Howww merci Bloody t'inquiète je serai ton styliste aujourd'hui .

Mais les pensées de Sophia étaient tellement noires qu'on pouvait lire la jalousie dans ses yeux .En marchant elles s'arrêtèrent devant le magasin Dolce Gabana . Sophia choisit des robes de toutes sortes pour Bloody ,cette dernière regardait tous ce qui étaient sacs,paire de lunettes,paire de talon ....

_ He ho Bloody viens par ici j'ai fait mes choix et tu vas devoir essayer ces robes .

_D'accord Sophia ,je te fais confiance .

Sans un mot de plus elle pris les robes ,accéda à la cabine d'essayage et commença le défilé.Au fur et à mesure de l'essayage des robes Bloody vit qu'elles toutes étaient sexy et courtes même pas une longue .Cette situation la mettait mal à l'aise parce qu'elle ne savait pas comment le dire à Sophia .Alors elle prit son courage à deux mains puis expliqua le problème à Sophia .

_Hum hum s'il te plaît je pourrai te parler Sophia !!

_ Oui qu'est-ce qu'il y a les robes ne te plaisent pas ?!

_ Si mais elles sont un peu trop courte tu ne trouves pas ?!

_ Pour moi c'est acceptable je ne les trouves pas si courte.

_. C'est pas pour te vexer mais j'en garderai que deux parce que pour ma part je trouve qu'elles sont trop courtes ces robes ,t'es pas fâchée j'espère ?!

_Non non ,t'as raison nous tous on a nos petites gènes et je comprend que la tienne c'est que t'aime pas trop dévoiler ton corps en un mot t'es pudique ou je m trompe ?!

_ Non c'est ça en effet .Merci de ta compréhension Sophia .elle lui fit un câlin .

Elles allèrent vers la caisse pour le paiement des vêtements puis foncèrent dans d'autres magasins pour voir les merveilles qui s'y trouvaient aussi .Mais un moment le ventre de Bloody commençait à réclamer ce qui lui était du (de la nourriture) .

_ S'il te plaît Sophia arrêtons-nous dans ce restaurant j'ai un petit creux et toi t'as pas faim
?!

_ Oui  moi aussi j'ai n dirait que tu lis dans mes pensées toi .Dit-elle en souriant .

_ D'accord rentrons alors ,viens s'assoie près de la climatisation.

_ Alors qu'est ce que tu prends Bloody ?!

_Moi je te suis ,ce que tu prends je prends .

_ Mais attend une seconde !Dit Sophia

_ Qu'est-ce qu'il y a ?!

_Bloody on veut commander mais on n'a même pas encore regarder le menu pour voir ce qui s'y présentait .

Les deux écartèrent les yeux et se mirent à rire .La faim avait tellement pris le dessus que elles se pressaient pour manger sans penser à ce qu'elles allaient commander .

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant