chapitre 32

4.2K 245 4
                                    

Elle eut l'idée de lui prendre une montre, mais elle ne savait pas laquelle, elle hésitait entre la "Casio" ou la "Rolex".Elle entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter.

_Vous avez l'embara du choix Mademoiselle...

_How c'est vous, vous m'avez fait peur!!!

C'etait le caissier qui la regardais bizarrement il y a quelques instants.

_Oui qui voulez-vous d'autre que ce soit ?!!

_Hum oui Désolé, je ne vous avais pas entendu arriver.

_Faire du bruit n'est pas dans ma nature.

_Okay...

_Comme je disais vous avez l'embara du choix ...

_Les montres qui m'attirent le plus sont la Rolex et la Casio, mais je ne veux en choisir qu'une. Plus que vous êtes un homme laquelle devrais-je prendre pour offrir en cadeau ?!

_Et bien moi je prendrai la, Rolex elle est très jolie, simple certe mais autant belle dans sa simplicité.

_Merci beaucoup humm c'est quoi votre prénom?! Dit-elle en se tapant le front.

_Moi c'est Rodriguo pour vous, servir. Et vous demoiselle ?!

_Bloody

_Ravis de faire votre connaissance.

Elle se dirigeait vers la Caisse pour qu'il puisse encaissé l'article acheter, pendant qu'ils étaient entrain de discuter elle pouvait observer ses yeux bleu, sa mâchoire carré, son corps était si parfait et sa taille était juste incroyable, il était si grand, sa démarche était charismatique il était doté d'une élégance indescriptible.

_Ca fera 2.800€ Mademoiselle

À croire que l'amour n'a pas de prix...se disait-elle en elle même.

_ Okay, vous acceptez les cartes?

_Bien sûr.

Elle lui tendit sa carte et il encaissa l'article.

_Merci encore Rodriguo pour votre aide.

_De rien Bloody, j'espère vous revoir bientôt.

_Aurevoir Rodriguo.

_Aurevoir Bloody.

Elle sortit du magazin et pris une ruelle qui enmenait dans une autre rue, elle vit une Fontaine et eu envie de faire une photo alors elle demanda à un passant de lui en prendre une. Son vrentre commençait à gargouiller c'etait le signe que son intérieur réclamait de la nourriture. Elle vit une pizzeria non loin de là où elle était, elle y entra et commanda une quatre saisons, le serveur la regarda pour dire du genre (sérieux vous allez manger tout ça seul)  mais elle lui repondit par un large sourir. Il n'a même pas fallu Trente minutes qu'elle avait déjà fini de manger sa pizza.Quand le serveur revint pour lui donner l'addition il fut suppris parce-qu'elle a vraiment fini toute sa pizza. Il était dix-huit heures quand elle finit sa balade et décida de rentrer, elle espérait trouver Calvin mais elle s'est vite rappeller qu'il rentrera tard ce soir.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant