Calvin de son côté travaillait avec un sentiment de peur que Sophia dévoile tout à Bloody , mais que pouvait-il faire son passé l'a rattrapé et affecte son présent peut être détruira t'il son futur en effet , c'est là où est sa crainte le fait que Bloody s'éloigne de lui le tuerait . Il décida alors de tout dire à Bloody peut être cette dernière serait compréhensible. La détermination était là mais le courage de lui avouer la vérité était loin au large . Il était environ sept heures du soir quand Calvin eu fini son boulot , il prit l'ascenseur qui le mena au dernier étage qui était le parking . Il monta dans sa voiture ( Porsche ) pris le volant et durant son trajet de retour il mit une chanson qu'il aimait beaucoup et cela lui permettait de se détendre «to build a home » .
Les filles de leur côté rentraient de même à la villa ,la journée était longue rempli d'émotions et par dessus tout de dépense .Calvin était arrivé mais ne trouvait que les employés aucune trace de Bloody et Sophia alors il décida d'appeler Bloody .*************APPEL TÉLÉPHONIQUE ***********
Après trois coups de sonnerie Bloody répondu enfin
Calvin: Allô ou es-tu ?! Il est bientôt huit heure du soir et t'es pas là .
Bloody: calme toi mon amour je suis avec Sophia on faisait du shopping . Nous sommes déjà en train de rentrer .
Calvin: Ha d'accord,mais il y'a avait des gardes pour te protéger n'est-ce pas ?!
Bloody: Non mon amour tu sais que j'aime pas le fait qu'on me suit partout je ne suis pas un bébé je peux me débrouiller toute seule.
Calvin :C'est pour ta sécurité que je veux qu'ils aillent partout avec toi .
Bloody: Mon amour ça va ne t'en fais pas nous sommes à la villa dans dix minutes au trop bisous je t'aime je dois raccrocher je conduis .
*******FIN DE L'APPEL TÉLÉPHONIQUE ********
Les bruits d'un moteur qui s'arrête disait à Calvin que les filles étaient rentré.lui était au salon suivant la télé et réfléchissait à comment devrait-il s'y prendre pour dire la vérité à Bloody .Il se rappella que bientôt ils voyageront et alors décide de tout lui avouez quand ils seront loin de tout et tout le monde.La porte s'ouvrît et laissa rentrer Sophia et ensuite Bloody .
_Bonsoir Calvin .Dit-Sophia
_Bonsoir ...
_ Bonsoir mon amour .rRepliqua-Bloody
_ Tu m'as beaucoup manqué.Dit-il en se levant se dirigeant vers elle et lui fit un baisé sur la bouche .
Un hum hum de Sophia était venu gâché ce petit moment si merveilleux que vivait les deux amoureux .
_ C'est pas pour gâcher l'ambiance mais Bloody je te rappelle que j'ai des cartons et des sacs pleins à craquer là aide moi à les ranger s'il te plaît avant que je ne m'écroule .Merci d'avance .
_ Toujours toi pour gâché...
Calvin n'en même pas fini de parler que Bloody le stoppa
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomantizmBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.