_Weed cette robe est un peu trop osée je trouve .
_un peu qu'elle est osée, non change prend en une autre
Les minutes passererent puis les heures après avoir fouillé 5boutiques elles tombaient sur la robe idéale dans la dernière. C'etait une robe Bordeaux moulante, accompagné d'un escarpins noire.
_Bloody t'es canon dans cette robe lui dit Weed.
_Merci Weed mais le décolleté n'est pas trop long?
_Non c'est parfait comme ça ma belle.
_D'accord j'te fais confiance.
Avant que chacunes d'elles ne regagnent leur appartement, elles furent une pause dans un resto parce qu'elle avait faim. Elles profitèrent à discuter de tout et de rien et se quittèrent finalement.
_Bye Weed!!
_Au revoir Bloody , amuse toi bien ce soir.
Rentrer chez elle , elle fit une petite sieste, pour récupérer un peu d'energie pour cette soirée qui s'annoncera longue. Son téléphone sonna et c'etait Calvin Gonzalez, elle décrocha.
_Oui allô?
_Bonsoir bella j'espère que votre journée à été belle? j'ai si hâte d'être déjà à ce dîner avec vous dit-il avec enthousiasme.
_Oui elle a été belle Merci.
Pour vite changer de sujet pour qu'elle n'est pas à repondre à ce qu'il vient de dire elle parla de la somme qu'il lui avait envoyé.
_Je vous remercie Monsieur Gonzalez pour l'argent, mais je trouve que c'etait exagéré tout de même. Je voulais juste une robe et non tout le magazin.
_Pour vous ma bella rien n'est exagéré et en plus ce que je vous ai envoyé c'est ce que je gagne en 1h de travail. Donc ne vous en faîtes pas.
_Mais c'est pas une raison de jetter l'argent par la fenêtre.
_D'accord bella j'essaierai... Bon je dois vous laissé , je viens vous prendre à l'heure prévu soyez prête bella.
_D'accord Monsieur Gonzalez.
Elle passait le reste du temps à faire un p'tit ménage dans son appart et 1h avant le dîné elle commença à se préparer .
Elle fit un maquillage Légé et simple puis laissa les cheveux au vent._Inspire, expire pfffff... Ne stresse pas ce n'est qu'un simple dîné et ensuite tout redeviendra normal Bloody se dit-elle.
Son téléphone sonna et elle décrocha.
_Je suis en bas ma bella et je vous attend.
_D'accord Monsieur je ferme l'appart à clefs et je descend.
_No problemo bella.
Quand elle descendit les marchés d'escalier, Calvin était comme obnubilé par toute cette beauté qui se dégagea de sa personne. Il se disait comment faisait- t-elle pour être si belle même en étant simple.
_Vous êtes à couper le souffle mademoiselle Larson . Dit-il en clignant des yeux tellement elle était belle.
_C'est gentil Monsieur Gonzalez, merci pour ce compliment.
Il lui ouvra ensuite la portière pour qu'elle puisse rentré dans la Mercedes-Benz . Et passa du côté chauffeur pour conduire.
_On peut commencer la soirée dit-il dans un élan de joie.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.