chapitre 20

5.6K 322 3
                                    

Coiffure c'est fait, maquillage c'est fait et la tenue tout est bon se dit Bloody tout en se regardant dans la glace. Elle Stressait un peu sans vraiment savoir pourquoi ,c'est pas comme si c'etait la première fois qu'elle se retrouvait seul avec Calvin. Elle entendit quelqu'un cogner à la porte de sa chambre.

_Oui vous pouvez rentrer. Owww c'est vous Sergina.

_Oui Bloody, monsieur est en bas il vous attend. Et vous êtes très splendide.

_Merci Sergina.

Elle descendit les marches d'escalier vêtu d'une jupe crayon blanche et d'un haut bardeaux Bordeaux.

Calvin ne voyait pas Bloody mais il la comparait plutôt à un ange descendant du ciel , elle était si belle et l'innocence de son visage le faisait encore plus craqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calvin ne voyait pas Bloody mais il la comparait plutôt à un ange descendant du ciel , elle était si belle et l'innocence de son visage le faisait encore plus craqué.

_Calvin ferme ta bouche ou tu goberas une mouche. Dit-elle en riant.

_Owww bella comment te résister t'es si belle,  je suis sûr que si je cherche bien t'es pas une humaine mais un ange.

_Tu me flatté Calvin, je suis humaine. Dit-elle en rougissant.

_J'espère qu'on passera une bonne soirée. T'es prête ?

_Oui Calvin.

_Donc allons-y!!!!! Disait-il tout enthousiaste.

Calvin lui attrapa la main et l'enmena à la voiture c'etait une Madza toute blanche, l'interieur était en cuir brun. Il lui ouvrit la porte et la plaça du côté passager.

_il n'y a pas de garde ce soir ?

_Non bella je voulais être seul avec toi. Et en parlant des gardes j'en mettrai deux à ta disposition pour qu'ils te protègent.

_Mais Calvin je ne suis pas une enfant.

_Je sais bella mais c'est pour te protéger de tous mals. Ne refuse pas bella s'il te plaît je tiens beaucoup trop à toi.

_D'accord d'accord.

_je t'aime mon amour.

_Moi aussi mon amour.

Ils arrivèrent enfin au restaurant qui se nommait "le Cordon Bleu". Il ouvrit la portière à Bloody , il prit sa main et les deux entrèrent dans le lieu. Il avait réservé  tout le côté V.I.P pour eux tellement il était bouré de fric.

_Mais Calvin il n'y a personne de ce côté du restaurant.

_Je l'ai réservé juste pour nous mon amour afin que nous soyons tout seul.

_Ça a du coûter une petite fortune Calvin.

_Je t'ai déjà dit que rien n'est trop cher pour toi, tu vaux bien que tout ça bella. Laisse moi te faire des surprises, laisse moi dépenser pour toi, laisse moi exprimer mon amour pour toi belle.

_D'accord Calvin mais faut aussi apprendre à ne pas jeter l'argent par la fenêtre.

_Oui bella.

Ils dinèrent dans un atmosphère doux et léger tout en parlant de tout et de rien.

_Bella dans une semaine nous allons voyagé.

_Wow voilà une surprise pour aller où ?

_Comme tu dis c'est une surprise tu verras. Laisse moi te surprendre bella.

_D'accord j'en redemanderai pas plus.

_Ferme tes yeux Bella.

_Pourquoi?

_Ferme les justes.

Il plaça au tour de son coup un coller en or sur lequel était marqué son prenon (celui de Bloody).


Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant