Bloody sentait qu'elle était dans la merde à cause de cette question posée.
_je ne juge pas encore celà nécessaire de t'en parler. Dit-il en fixant son plat.
_D'accord , mais on dirait que c'etait pas la grande joie avec elle.
_Changeons de sujet. Et comment as-tu trouvé ma mère?
_C'est une femme très aimante.
_Je suis ravie qu'elle te plaise. Et t'es pas allé en cours?
_huuuuu comment t'as-su?
_Albert le chauffeur que j'ai mis à ta disposition m'a dit qu'il attendait que tu sortes mais son attente était en vain.
_Un chauffeur, pour moi? Sérieux ?!
_Bah oui pour qui d'autre veux-tu que ce soit ? Pffff
_Je ne mérite pas tout ça, je te l'ai déjà dis.
_Avec moi tu mérites tout et je dis bien tout Bella.pourquoi n'es-tu pas aller à l'université aujourd'hui ?
_Je me sentais un peu fatigué et j'avais dormi tard la veille donc... Tu comprend.
_Hum okay. Dit -il en gardant un calme olympien.
Quand ils eurent fini de dîné, Calvin lui demanda de le suivre dans le jardin. Elle s'exécuta aussi tôt.
_Pourquoi m'as-tu emmené ici Calvin?
_Je vais te parler de mon ex copine. Je suis enfin décidé.
_Hum si t'es pas prêr ne le fait pas.
_Non j'en suis sûre. Elle s'appelait Camelia, on c'etait connu lors de l'un de mes voyages affaires en Italie 🇮🇹. On a appris à ce connaître et les sentiments étaient venus s'installer en nos coeurs du moins c'est ce que je pensais ,mais moi je ne savais pas qu'elle en voulait seulement à mon argent. Elle avait simuler une fausse grossesse même ma mère etait au courant et si heureuse pour nous. Mais cette grossesse était juste pour que l'enfant hérite de ma fortune et elle prévoyait me tuer après après je l'ai su quand je l'entendais parler dans la Chambre avec son amant au téléphone. Quand je suis rentré elle stoppa automatiquement la discussion et affichant un sourir d'hypocrisie sur son visage. Je lui dis toutes les vérités que je savais alors elle se mit à pleurer et l'implorer le pardon. Je lui ai juste dis de prendre ses affaires et de s'en aller de chez moi.
Jusqu'au jours d'aujourd'hui je ne l'ai plus jamais revu . J'avais tellement de projets pour elle et moi._Howww je ne savais pas que t'avais enduré tout ça Calvin, je suis Désolé.
_T'as pas besoin de l'être bella. Quelque chose me dit que toi t'es pas comme elle t'es différente .
_Pour être différente je le suis.
_Maintenant tu sais pourquoi j'aime pas parler d'elle.
_Je comprend maintenant. T'inquiète.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.