Il était cinq heures du matin quand Calvin se reveilla, à ses côtés se trouvait Bloody endormi. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain et se rinça le visage, les goutes d'eau pouvaient dessiner les traits charismatique de son visage . Il s'assit à côté de Bloody et la regarda longtemps avant de sortir de la Chambre. Par la suite il prit la direction du Mini-bar où il se servit un verre de whisky , s'assit et le sirota.
Point de vu de Calvin.
Je vais engager un détective privé pour surveiller "celle" qui est sois disant enceinte de moi. Et si elle a menti juste pour mon argent là je ne lui pardonnerai jamais. Le problème c'est que si cet/e enfant voit le jour et qu'il S'avère qu'il est le mien je serai obligé de le dire à Bloody . Je ne saurai même pas par où commencer. Bref...
Fin du point de vu.
Il se mit à travailler sur son ordinateur, on était lundi donc il profita à faire des dernières mis au point avant de se rendre au travail. Le chant des oiseaux lui rappellaient que le jour était entrain de ce lever,quand il eut fini avec son ordinateur il se dirigea vers sa chambre où dormait toujours Bloody. Il alla à la douche, prit son bain, se Brossa les dents, se secha, s'habillage et parta tout ça sans faire le moindre bruit de peur de réveiller sa "femme".Il se pressa à la cuisine et trouva déjà son café posé sur la petite table en marbre , il le degusta se hata d'aller travaillé. Sa démarche était charismatique dans un costume sur mesure, de quoi faire mourrir d'envie n'importe quelle femme.
Mais il gardait toujours pour autant son sérieux car tout son être lui rappellait que c'est Bloody l'heureuse élue de son coeur. En ce jour il prit juste comme voiture une Mercedes Benz noire, il mit de la musique durant le trajet son style de musique était plutôt côté " Soûl".Arrivé à son boulot il salua tout le monde ce qui etonnait ses employés, à croire que la présence de Bloody dans sa vie commençait à faire naître en lui des bons côtés de lui. Assis sur une chaise en cuire, il lança un appel.
_Bonjour Monsieur Gonzalez.
_Bonjour Carlo, alors comment se passe l'aménagement de cette maison?!
_Très bien Monsieur, il nous faut juste deux jours pour finaliser le tout et ce sera parfait Monsieur.
_J'espère bien parce que je la veux pour le week-end cette maison.
_Oui Monsieur vous ne serai pas déçu.
Il émit un "Ok" Et dit par la suite "à plus tard" Puis raccrocha .
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.