Le dîné finit, ils se dirigerent vers le salon où ils prennaient place dans les canapés pour suivre un film.
_Quel genre de film aim es-tu Bella._J'adore les films d'horreur.
_Moi aussi ça tombe bien. Alors qu'est ce qu'on regarde ce soir?
_Humm pourquoi pas Conjuring 2 ça va non?
_Oui c'est parfait Bella.
Durant le film , Bloody mit sa tête sur le tors de Calvin et ce dernier lui caressait le visage, à croire que son film était Bloody et non Conjuring. Le film terminer il se fit un énorme baiser.
_Bonne nuit Calvin.
_Hum Bella, vient dormir avec moi s'il te plaît j'ai besoin de ta chaleur.
_Hum d'accord Calvin.
_Gracias me amor te amo mucho .
Alors elle le rejoignit dans sa chambre et ils dormirent ensemble enlassés l'un contre l'autre, Calvin se disait qu'il n'avait pas envie de lui faire l'amour maintenant il voulait juste l'avoir près de lui.
_Bonne nuit Bella.dit-il en faisant un bisous au front.
_Merci Calvin. À toi aussi je t'aime.
Il ne venait pas de rêver elle venait de lui dire "je t'aime" de son plein gré. C'etait le début d'une histoire dont personne ne connaît la suite.
Bloody se reveilla mais elle sentait un vide à côté d'elle Calvin était partit au boulot. Elle se leva et decida de ne pas aller à l'école il ne restait que 2jours avant la fin des cours à quoi bon se fatigué. Elle vit sur la tablette à côté du lit une feuille avec écris dessus.Bella j'espère que ta nuit a été douce,juste te dire que ce soir on sort je t'enmene au restaurant à 19h je veux que tu sois prête me amor. Bonne journée pense à moi. Bisous.
C'est si mignon se dit-elle mais ce qu'elle ne comprenait toujours pas c'est le fait qu'un homme aussi élégant, charismatique, beau et riche puisse s'intéresser à elle une fille aussi banale que ordinaire.Elle fit sa routine matinale prit son petit déjeuner et sorta faire un peu du shopping. Elle appela Albert pour venir la chercher. Elle fit le tour de certains magazins et arrivée au 8eme magazin elle trouva une belle tenue pour le dîné de ce soir.
Salut et merci pour vous tous qui lisez mon livre j'espère qu'il est vraiment intéressant. J'afficherai la tenue qu'elle a acheté dans le chapitre suivant. Et merci encore.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.