Chapitre 4

11K 566 11
                                    

_Garez ici s'il vous plaît !

_D'accord Mademoiselle Larson

_merci

_S'il vous plaît laissez moi votre contacte

_Mais Monsieur je ne ressens rien pour vous.

_Moi même je ne croyais pas quand on disait qu'on tombait amoureux au premier regard moi même j'en suis la victime maintenant.

_Mais vous ne me connaissez pas et moi non plus d'ailleurs.

_Mademoiselle Larson juste une chance, donnez moi juste une chance...

Elle se dit en elle même qu'elle devait essayer pour voir ce que celà donnera.

_D'accord Monsieur voici mon contacte .

_Mucho gracias Bella dit-il enthousiasmer.

_Merci et au revoir Monsieur.

_Au revoir Bella.

Elle s'eloignait et disparaissait peu à peu sur les marchés d'escalier conduisant à son appartement.

Point de vu de Calvin

Mon Dieu j'me demande si cette fille ne m'a pas envoûté, sa beauté, sa simplicité tout m'attire chez elle mais espérons qu'elle me donnera ma chance.

Fin du point de vu.

La soirée à été longue quand elle arriva, elle était tellement épuisé qu'elle ne prit même pas de douche . Elle enfila juste son pyjama et plongea dans son lit.
Son téléphone se mit à sonner.

_Mais qui peut bien me dérangé à 2h du matin bon sang pffff.

Quand elle prit le téléphone pour voir qui l'appelait c'etait un numéro qui n'a jamais figuré dans son répertoire , elle fronça les sourcils et raccrocha. Mais l'interlocuteur ne faisait qu'insister en fin de compte elle deccrocha.

_Allo je vous signal qu'il est 2h du matin... Disait-elle sur un ton agacé

Elle reconnu la voix de jeune milliardaire et celà l'agaçait encore plus .

_Désolé Mademoiselle Larson je ne pu dormir votre visage, votre voix tournent en boucle dans ma tête, mais excusé moi pour le dérangement c'est vrai qu'il se fait tard. Bonne nuit dit-il en  raccrochant.

_Mais il est malade cet homme, me déranger soit disant il pense à moi à 2h du matin en plus pffff...

Elle se rendormi aussi tôt. Demain la journée sera longue elle-même ne le savait pas encore.

_hummmm quel belle journée ce week-end s'annonce bien se se dit-elle, Ho zut j'ai oublié de prévenir Weed que j'me porte bien... Pas grave je l'appelerai après.

Elle se leva du lit et fit sa routine du matin , ensuite alla à la cuisine pour ce faire un Petit déjeuner qu'elle savoura à chaque bouché de croissant.
Son téléphone vibra c'etait un message de Calvin Gonzalez.

_Encore lui pourquoi s'en tête t'il?! Il comprend pas que je ne veux pas de lui.

Quand elle prit le téléphone elle vit le message suivant :

Bonjour Bella j'espère que votre nuit à été douce?! La mienne non ja'i pas arreté de penser à vous et pour assouvir ce manque de vous je dois vous voir aujourd'hui, je vous invite à un dîné ce soir à 20h ne me dîtes pas non bella por favor.

Fin du message.

Bloody prit quelques minutes de réflexion et fini par accepté ce dîné, elle lui envoya aussi un message pour confirmer sa présence.

_Toute façon j'ai rien de grand à faire aujourd'hui cette sortie me fera du bien.


Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant