On pouvait entendre les mouches volées ,tellement il y avait aucuns bruits dans la salle hormis celui des couverts .Sophia brisa ce silence en commençant à poser des questions à Bloody .
_ j'espère que tu vas bien ?!
_Hum oui merci et toi !?
_ oui oui tout va bien et que vas-tu faire de la journée ?!
_Bah j'en sais rien j'ai bien envie de faire les boutiques !!!
_ Ha d'accord
_ manger Tu veux venir ?!
_ How avec plaisir ,j'attendais que tu me le propose parce que je ne voulais pas m'incruster...je suis un peu honteuse tu vois.
_ Ha donc t'es comme moi .Dit-elle en émettant un sourire
_ On aura le temps de se découvrir t'inquiète .
Quand elles eurent fini de manger ,elle regagnèrent leurs chambres respectives histoire d'être se préparer pour aller faire du shopping.
_SOPHIA!!!!! Il est quand même quatorze heures tu mets vraiment du temps pour t'apprêter !!!!
_ Encore quelques minutes Bloody ,qui sait peut être que je eux rencontrer l'homme de ma vie dehors .
_ Ha si tu le dis en tous cas fais vite on doit y aller.
Après quelques minutes d'attente voici Sophia qui sort de sa chambre et rejoint Bloody au salon .
Son habillement mettaient ses formes en valeur et cela dérangeait un peu Bloody parce qu'elle savait que quand elles marcheraient les regards ne seront pointés que sur elles ._Enfin Sophia tu as mis du temps ,mais dis moi tu sais juste qu'on part faire du shopping n'est-ce pas ?!
_ Hum oui oui
_ Mais t'es habillé comme si on partait en boîte de nuit.
_Tu trouves moi je me sens bien c'est l'essentielle
_ si tu le dis bref allons y les magasins et les beaux vêtements ne nous attendrons pas
Elles sortait de la villa et prisent une maserati noire comme voiture pour cette sortie.
_Elle est belle dit donc .Dit Sophia
_ C'est l'une des voitures préférée de Calvin .Dit Bloody
_C'est un vrai amateur de voiture il les aime trop ,je me rappelle un jour je lui avait demandé si il faut choisir entre moi et la voiture et moi qui il prendrait tu sais ce qu'il m'a répondu ?!
_Non il a dit quoi ?!
_Il a carrément dit la voiture
_ Mais il n'est pas sérieux .Dit-elle en riant
_ Et comme j'avais un verre d'eau à la main je le lui ai versé au visage .Et automatique je me suis mise à courir parce que je savais que si il m'attrapait ça devait être ma mort .
_Mais vous avez de très bon souvenir dit donc ,malgré vos petites querelles vous vous aimez !
_ Oui oui on s'aime vraiment.Dit-elle sur un ton de jalousie dans la voix .
******Pensée de Sophia **********
Si seulement elle pouvait savoir ce qui c'est passé entre Calvin et moi et moi elle ne me montrerait même plus à ses dents ,je vais lui faire vivre un enfer elle ne va pas comprendre ce qui se passe dans sa vie .
************fin de sa pensée *********************
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.