Quand les cours furent terminés, Bloody proposa à Weed d'aller au resto.
_Donc si j'comprends bien Bloody on fait comme d'hab? Genre on paye chacune la moitié de l'addition ?
_Bah non Weed c'est moi qui t'invite, Calvin a mis une carte bancaire à ma disposition pour tous mes besoins.
_COOLLLLL!!! T'es chanceuse Bloody.
_J'me dis souvent que j'mérite pas tous ça, c'est tellement nouveau pour moi .
_Ma chérie la vie a décidé de te donné une chance saisit là sans te plaindre.
_D'accord... Et j'pense que je commence à avoir des sentiments pour Calvin...
_Bah c'est une bonne nouvelle, j'vous imagine déjà avec des enfants et tout haaaaa que c'est beau l'amour. Dit-elle en un soupire
_Wo wo wo tu vas trop loin là meuf, tu arrêtes. Dit-elle en un éclat de rire .
Elles sortirent du bâtiment et partirent dans un resto de la place, plus ou moins connu sur le nom de "LA DOLCE VITA".Elles rentrèrent et s'installerent sur une table libre , puis commenderent de la nourriture et des déserts.
_J'arrive pas, à croire que les cours finissent ce vendredi. Dit Weed.
_Ha Wai j'avais oublié , à cause des petits problèmes qui. m'ettaient arrivés.
_Juste te dire que, je dois voyager ma belle.
_Ha bon et tu pars où?
_je dois repartir en Belgique à cause de maman, elle est malade et n'a personne pour lui venir en aide.
_How je suis Désolé pour ta maman qu'elle guérit vite.
_Moi aussi je veux qu'elle guérit vite. Dit-elle la mine soucieuse.
_Et qu'est-ce qu'elle a ta maman ?
_Elle a un cancer du sein.
_How je suis vraiment Désolé encore.
_Ne le sois pas Bloody, ça peut arriver à n'importe qui.
_T'es si forte Weed.
_Je sais ma belle, et je risque de ne pas revenir maintenant, je risque de rester là-bas longtemps. À cause des traitements et tout.
_Pas grave tant que tu es avec ta maman c'est ça l'important.
Les deux se firent un câlin très émotionnel remplit d'amour.
Quand la nourriture fût venu elles se lancèrent dessus et s'echangeaient des bons appétits.
Quand Bloody finit au resto avec Weed, elle raccompagna Weed prendre un taxi . Bloody appella Albert pour lui dire qu'elle avait terminé et qu'il pouvait venir la chercher.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.