Alors cette demande bonne ou mauvaise idée, c'était cette interrogation qui trottait dans la tête de Calvin . Le fait de voir Bloody s'effondrer sur le sol le fit perdre toute crédibilité et à ce moment il se rendit vraiment compte qu'il l'aimait vraiment et ce que c'était que l'amour . Une heure est passée avant que Bloody ne se réveille,le bruit de son bâillement fit cesser la peur de Calvin .
_ Bella ,tiens ,bois ça se sont des calmants ça va t'aider à te sentir mieux .Disait-il avec un air de panique total .
_Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! Pourquoi j'ai une migraine si forte ?
_Tu es tombé dans la cuisine toute à l'heure , te rappelles-tu pourquoi ?
_Pas vraiment tout me semble flou...
_ D'accord Bella ce que tu vas faire, c'est te reposer et on prendra le jet demain,arriver à la maison j'appellerai le médecin pour qu'il vienne t'examiner .Je t'aime tellement, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur .
_D'accord mon amour , demain j'espère aller mieux ,je t'aime .
Ils s'embrassèrent avant d'entamer une nuit de sommeil ,qui plus est pour Bloody et moins pour Calvin .le matin , le chauffeur les attendait déjà devant le domaine pour les conduire jusqu'au Jet .L fit cette fois moins nauséeux pour Bloody ,elle tenait le coup . Mais néanmoins elle se demandait ce qui c'était passé la veille et pourquoi elle ne s'en souvenait point . Trêve de penser ils atterrissaient enfin . Bien évidemment ,un chauffeur les attendais pour les ramener à la propriété .
Quand ils rentrèrent dans la maison une voix familière autre que celle de Sophia les interpelait ,c'était la mère de Calvin assise dans le salon ._Enfin vous êtes là, je comptais partir dans les cinq minutes qui suivaient si vous n'étiez pas là mais la chance joue en votre faveur .
_Maman ça va ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
_ J'ai plus le droit de venir voir mon fils et l'unique même que j'ai .
_Bien sur que oui mama,c'est aussi chez toi ici
_Bonjour Barbara !
_Bonjour ,Bloody j'espère que tu te portes bien ?!
_Oui et vous ?!
_Elle ne va pas tellement bien mama hier elle est tombée dans les pommes et aujourd'hui le médecin viendra l'examiner .
_Owww je suis navré Bloody repose toi alors ,et oui moi ça va .
_Alors tu veux déjeuner avec nous mama ?
_Oui mon fils !!! Au fait c'est qui la jeune femme que j'ai vu elle m'a dit qu'elle s'appelle Sophia...
_Ha Barbara c'est la cousine de Calvin ,elle est là pour quelques temps histoire de trouver un appart .
Quand Barbara posa la question à Calvin , il commença à suer à grosse goutte parce qu'il savait que c'était une situation délicate . Mais telle qu'il connaissait sa mère ,cette dernière ne risquerait pas de le couvrir dans ses cachoteries.
_Une cousine .Disait-elle avec un air suspicieux
_Oui sa cousine ,vous devez forcément la connaître .
_Je suis désolé ma chérie mais cette fille n'est en aucun cas la cousine de Calvin ,je connais quand même les enfants de mes frères et sœurs .
Bloody et Barbara tourna les yeux vers Calvin afin de recevoir une explication .
_Calvin tu peux m'expliquer,qui est cette fille alors ??
_Attend Bella je comptais t'en parler mais j'attendais le bon moment .
_Ha oui et c'est quand le bon moment pour toi ?! Tu vas me dire c'est qui cette fille
_Calme toi d'abord Bella je vais tout t'expliquer.
En même temps la migraine incessante qu'elle eu la veille repris mais plus intensément et pour une seconde fois elle tomba dans les pommes .Alors Calvin l'a mis dans la voiture et la transporta jusqu'à l'hôpital. Plus les minutes passaient et plus Calvin perdait son sang froid ,le docteur chargé du cas de Bloody se dirigea vers lui afin d'expliquer ce qu'elle a
_Bonjour monsieur Gonzalez c'est ça ?!
_Oui docteur alors comment va-t-elle je peux la voir ?Et qu'est-ce qu'elle a ??
_Je comprend votre inquiétude,détendez-vous , vous ne pouvez pas la voir pour le moment elle a besoin de repos car voyez-vous votre femme souffre d'intense maux de tête qui surgissent lorsqu'elle se trouves dans une situations où les tentions sont élevées.
_ D'accord docteur et comment puis-je faire pour que ça s'arrête.
_ Ce genre de chose ne s'arrête pas néanmoins ,se traite ,mais éviter de crier sur elle ,ou bien encore de vous disputez monsieur .
_Et quand pourra t-elle sortir docteur ?
_Aujourd'hui même mais elle a besoin de repos et de calme . Je vous prescrirai les médicaments à acheter .
_ Merci beaucoup docteur .
A ce moment la culpabilité rongeait Calvin de l'intérieur parce que c'était en en partie à cause lui que Bloody était dans ce lit d'hôpital.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.