chapitre 3

11.6K 654 36
                                    

_Bloody il a envoyé ça pour toi dit son amie tout étant étonné.

_Bah j'sais pas pourquoi, dit elle comme si de rien n'etait.

_Ta tranquilité m' étonnera toujours Bloody

_Je sais je sais, j'me jette pas des fleurs t'inquiète 😂😂😂

Puis le serveur vient vers Bloody et lui tend un bout de papier sur lequel lui avait écrit Calvin Go
nzalez

, j'aimerai te revoir dans un endroit autre que celui-ci. Voici mon numéro*******appelle moi et si tu ne le fais pas je t'harcelerai .


_Mais il est fou lui se dit-elle, il pense que les gens sont des jouets avec lesquels il peut jouez quand ll veut ou comme il veut pffff.

Et elle dit au serveur .

_Dites lui de me laisser tranquille que je ne suis pas intéressé par lui.

_D'accord Mademoiselle.

Puis les minutes passaient et elle voulait s'en aller gêné par la situation dans laquelle elle était

_Weed j'pense que je vais rentrée, j'me sens un peu mal

_D'accord ma belle quand t'arrive fais un message ou appelle moi, soigne toi bisous.

_Bye Weed.

Elle se retrouvait seul dehors attendant un taxi, mais visiblement il ne se montrait pas ce soir alors elle décida d'avancer un peu plus loin. Mais en marchant elle sentit comme si on la suivait alors elle accéléra le pas mais une carure imposante la stoppa et elle reconnu le milliardaire...

_Mais qu'avez vous à me suivre de la sorte j'ai eu si peur

_Désolé celà n'etait pas mon intention, Bonsoir Puis-je connaître le nom de la déesse qui se trouve devant moi?

_je m'appelle Bloody , Bloody Larson et vous par mon amie ce soir j'ai su qui vous étiez.

_Ha donc vous ne me connaissiez pas avant celà m'etonne d'une jeune fille comme vous.

_Je ne suis pas comme tout le monde Monsieur, et s'il vous plaît laissez moi passer je dois rentrer chez moi.

_Mais il fait nuit et depuis je vous observe , vous n'avez pas réussi à trouver un taxi. Laissez moi vous raccompagnez j'ai un véhicule.

_Non ça ira Monsieur. Dit-elle sur un ton sec.

_Si vous n'acceptez pas je ne vous lâcherai pas Mademoiselle Larson.

Elle se dit en elle même que pourquoi ne pas se laisser aller pour une fois dans la vie elle répondu oui en fin de compte.

_Mucho gracias Bella dit-il avec enthousiasme.

Ils s'en allèrent avec une Lamborghini et derrière eux se trouvait les gardes du corps dans une autre voiture de marque.

_Ils vous suivent toujours ces"gorilles "qui vous servent de garde du corps?!

_Oui quand on est une personne connu et qui cartonne dans le monde des affaires comme moi, on se fait beaucoup d'ennemis donc ils assurent ma sécurité.

_D'accord dit-elle simplement

Le reste du trajet se poursuivit en un silence totale mais Calvin Gonzalez profita des ce silence et le fait que Bloody soit perdu dans ses pensés pour pouvoir la contempler . Et il se doit en lui quelle beauté.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant