Ce soir n'etait pas comme les autres, Bloody se sentait un peu triste à cause du départ de sa meilleure. Elle commençait à se remémorer tous ce qu'elles avaient eu à faire comme folie et sans s'en rendre compte elle ria si fort que Calvin se demandait si elle ne devenait pas folle.
_Bloody?! Ça va?! T'es sûre?
_Ho oui oui ça va ne t'inquiète pas pour moi juste la nostalgie de quelques souvenirs.
_J'ai cru que tu devenais folle. Dit-il en se grattant la nuque tout en émettant un petit sourir. Il est si craquant comme ça se dit Bloody en elle même.
_Je n'avais jamais prie la peine de te demander ça. C'est quand ton anniversaire ?
_Hum c'est le 20mars et le tien?!
_le mien c'est le 24 décembre , le jour de Noël.
_Wahou et bah t'es chanceux toi, j'aurai tant voulu naître à Noël mais bon la vie en a décidé autrement.
_Qu'est-ce qui te passionne le plus dans la vie?
_Est-ce un interrogatoire Calvin? Dit-elle en souriant.
_Non Bella, juste en savoir un peu plus sur toi.
_Okayyy, ma passion est d'aidé les orphelins, parce que moi même j'ai pas eu la chance de connaître mes parents donc j'ai bien envi de créé des centres de
Loisirs dans lesquels ils pourront développer leurs capacités intellectuelles comme physique. Où ils pourront se detendre ce sera un peu comme leurs petits monde._Mais c'est très bien ça, t'as vraiment un bon coeur.
_Merci Calvin . Dit-elle en rougissant.
_T'es si belle quand tu rougies Bella, comment ne pas t'aimer?!t'es si douce.
Sans qu'elle ne s'y attende elle reçu un baiser sur sa bouche de la part de Calvin alors elle rougit encore plus.
_Je sais que c'est enfantin de te demander ça, mais promet moi que tu vas dire oui bella
_Demande moi d'abord j'peux pas dire oui sans savoir ce que c'est.
_Okay . Veux-tu être ma petite amie?!
_Humm........
_Hummm.....
_Oui Calvin, je veux bien nous laissé une chance pour voir où ça nous mènera.
_Merci Bella en ce moment je suis l'homme le plus heureux du monde.
_Tu sais à quoi tu ressemble là ?
Dit-elle en riant._Non dis moi.
_On dirait un petit enfant qui vient de recevoir une montagne de jouet.
_J'ai reçu plus que ça Bella, je t'ai reçu toi tu es mon trésor à partir de maintenant et je ne laisserai personnes te faire du mal.
Il la prit contre lui et la serra très fort dans ses bras , comme si c'etait la dernière fois qu'il se voyait.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.