La première nuit était tout ce que il y'a de plus normal ,une ambiance plutôt peace and love . Ils firent leur toilette du matin ,s'habillèrent et pris leur petit déjeuner sur le balcon de leur chambre ayant une vue somptueuse sur la mer et l'île.
_Bella ça te dis de prendre un bain nocturne dans la piscine ?!
_L'idée n'est pas mal ,mais, il fera froid tu sais .
_T'inquiète pas pour la fraîcheur ,je vais régler la température de l'eau de la piscine à telle sorte qu'elle soit tiède . Ça te va ?!
_ Owh si c'est ça il y a pas de soucis .
_ D'accord.
_Mon amour ?!
_Oui ?
_Je tenais à vraiment te remercier pour tout ce que tu es entrain de faire pour moi , je suis tellement épanoui avec toi .
_Tu sais quand on aime ,on fait tout pour cette personne que notre cœur désir à chacun de ses battements, pour d'autre l'amour est jaloux ,égoïste ou encore pas saint d'esprit mais mon amour pour toi est comme de l'assurance,je dis cela parce que tu connais cette facette de moi que personne d'autre ne connais j'ai l'air dur à cuire et tout mais au fond tu es ma faiblesse et quand je suis en colère tu sais me rassurer ,rien que ta présence me détend .
_C'est la chose la plus sincère qu'on ne m'ai pas dite .En parlant de sincérité je veux que l'on est pas de secret l'un envers l'autre ,on doit se dire la vérité même si c'est dur on y fera face ensemble .
Dans la tête de Calvin c'était un peu coincé au niveau de la vérité,il voulait bien avouer à Bloody pour Sophia mais sa peur de gâcher les bons moments qu'ils passaient ensemble s'emparait de lui .
_Oui me amor on affrontera la vérité ensemble .
Il lui fit une bis sur le front. Durant la journée Bloody décida de prendre soin de « son homme » en lui faisant des soins du visage , la pédicure et pour finir un massage du dos . Elle prépara pour le déjeuner du steak,des haricots verts puis du riz .
_Bella ça me fait plaisir que tu prennes tant soin de moi , j'avais pas l'habitude qu'on me traite comme ça bon dans les instituts oui mais mes ex ne m'ont jamais fait ce genre de choses .Elles savaient seulement me demander de l'argent ,profiter de moi ... et quand tu fais tout ça pour moi , ça me touche vraiment . Viens dans mes bras .
Elle laissa la cuillère qu'elle tenait dans la main et alla dans les bras de son amour . Ils restèrent comme ça sans rien dire pendant trois minutes . Après des minutes de silence le moment de manger était là.
_C'est très bon Bella , tu cuisines vraiment bien .
_Merci mon amour ,après il y'a une salade fruit dans le réfrigérateur quand tu finiras je te l'apporterai .
_ Mais toi tu ne manges pas Bella ?!
_Si mais après , je vais te dire un fait sur nous les femmes ,tu sais quand on prépare et que c'est le moment de manger on n'a pas très faim parce que c'est nous qui avions préparer du coup on laisse d'abord du temps ensuite on vient manger .
_Bizarre , mais bon d'accord je respecte ta décision.
_Merci mon amour , si t'as besoin de moi appelle moi je suis dans le salon entrain de lire bisou.
_Bisou .
Calvin n'a même pas eu besoin de l'appeler que elle s'est lever pour vérifier si il avait terminer de manger et c'était le cas du coup elle débarrassa et lui donna la salade de fruit qu'elle avait concocté pour lui .
_C'est bon et je peux remarquer que t'as rajouter un peu de rhume ?!
_Oui oui ,t'aime pas?
_Si au contraire j'adore . Merci pour tout ça tu t'occupe bien de moi .
_ Je le dois c'est notre petit temps de repos je me dois de prendre soin de toi tu travailles tellement.
Sur ces paroles elle retourna lire son livre dans le salon et s'endormit sans le savoir .Elle se réveilla dans la chambre et Calvin n'était pas là. Elle trouva une petite lettre sur la table de nuit .
LETTRE
Me amor apprête toi et rejoins moi dans la piscine dans une heure ,j'ai une surprise pour toi .Bisou.
FIN DE LA LETTRE
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomansaBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.