chapitre 1

23.8K 773 22
                                    


Bloody Larson une fille âgée de dix-huit ans , vivant dans la ville de New-York est en deuxième année universitaire dans une école de la place .Elle fait des études dans le domaine de l'assurance maladie.

Bip bip bip

_Encore cette alarme de malheur pourquoi l'ai je même activé... Pffff.

Bah pour ne pas arriver en retard lui répliqua sa conscience.

_Bloody tu vas devoir affronter ce dernier jour de la semaine de cours... vendredi se dit-elle.

Elle regarda l'heure qu'il était et elle vu qu'elle était déjà en retard donc elle prenait tout son temps pour se préparer.

_Bon je me met quoi aujourd'hui pfff j'ai même plus assez de vêtements grrrr ça me donne le seum... Bon J'opte pour un look simple

L'université me voilà se dit -elle en sortant de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'université me voilà se dit -elle en sortant de l'appartement.

_j'espere que le prof ne remarquera pas mon retard.

Mais à sa grande surprise à son arrivée le prof n'etait pas là, lui aussi était absent.

_Whoo j'ai beaucoup chance se dit-elle avec un sourire de soulagement sur le visage.

Puis trente minutes puis une heure passaient mais le prof était toujours absent. Et on entendit la sonnerie retentir comme pour annoncer la fin du cours et le début de la pause .

_Ha voilà Weed se dit-elle en souriant.

Weed est la meilleure amie de Bloody, elle est tout le contraire de Bloody, elle est très ouverte à tout le monde, un peu folle aussi... Mais comme dit le dicton les opposés s'attirent.

_Salut Bloody comment tu vas aujourd'hui ?

_Bien et j'imagine que toi aussi

_Oui ma belle et les news t'as pas un mec en vu 😏!?

_ Weed tu sais que j'pense pas à ça parle moi plutôt de bouffe et tout ce qui va avec dit-elle en riant.

_Ok ok tu sais que nous sommes vendredi aujourd'hui nespa?

_Oui!?  Et!?

_je vais au restaurant avec des amis ce soir et tu viens aussi.

_Non j'veux pas!

_C'est pas une demande mais un ordre Chérie donc bouge ton p'tit popotin sois prête à dix-neuf heure bisous bye.

Avant que Bloody n'ait fini sa phrase son amie avait déjà effacé sa présence. Les cours se déroulaient dans la norme et finissaient ainsi.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant