chapitre 7

7.8K 429 6
                                    

_Où allons-nous ce soir monsieur Gonzalez ?

_C'est un restaurant très chic vous verrez bien et tu peux me tutoyer bella.

_D'accord vous... Excusez moi... Tu n'es pas venu avec tes gardes ce soir? Dit-elle pour faire la discussion.

_Hum si si mais ils seront discret histoire de ne pas te mettre mal à l'aise.

_Oui Oui c'est nettement mieux. Parle moi un peu de toi Calvin parce que jusque là je ne te connais pas totalement.

Quand elle dit ça le visage de Calvin Gonzalez afficha durant quelques secondes une mines triste.

_Une autre fois quand je serai bien  disposé bella pour l'instant parlons d'autres choses. Et pourquoi toi tu ne parlerais pas de toi?

_Hum okay. Tu connais déjà mon prénom , j'ai 18ans et...

_Attend attend t'as 18ans et t'es comme ça à ton âge wahou .

_Je sais je sais bref, je suis en deuxième année universitaire je fais des études dans l'assurance maladie.

_Et t'es intelligente en plus whooo...

_Arrête de me couper à chaque fois s'il te plaît. Merci. Donc ou en étais-je voilà je suis en deuxième année universitaire et mon père et ma mère sont mort dans un accident de voiture quand j'etais bébé donc j'ai pas vraiment eu le temps de les connaître. Elle marqua quelques minutes de silence.

_Ho je suis désolé ma bella pour tes parents dit-il avec une mine triste. Et qui s'occupe de toi alors ?

_Depuis petite j'ai été place dans des familles d'accueils , et quand je suis arrivé à l'âge adulte j'ai eu mon bac et je suis allé à l'université et pour payer mon apart et tout le nécessaire dont j'ai besoin je fais un job de serveuse pour avoir de l'argent. Mais en ce moment j'ai plus de travaille . En un mot c'est compliqué donc voilà un peu ma vie...

_T'inquiète bella maintenant je suis là pour toi qui sait, peut être que c'est Dieu qui a voulu que nous nous croisions .

Puis le reste du trajet se passa dans un silence de bibliothèque.

_Nous sommes arrivé ma bella , attend ne descend pas je viens t'ouvrir la portière .

_D'accord comme bon te semblera.

Ils pénétrèrent dans le restaurant 5 étoiles , tout était beau dans les yeux de Bloody il eu comme une lueur on dirait une Petite enfant à qui on venait de donner et le plus beau cadeau du monde.

_Prend place bella lui dit-il le  visage tout joyeux.

_Merci dit-elle avait un sourir discret.

La soirée se passait bien dans l'ensemble et ils discuterent de tout et de rien, le temps passait et vint l'heure de la fin de ce dîné.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant